Jean-Marie Bigard a encore une fois lancé une de ses fléchettes empoisonnées en s’attaquant à Brigitte Macron sur son âge…

Les résultats confirmant la contamination d’Emmanuel Macron au Covid-19 ont été officialisés par l’Elysée le jeudi 17 décembre 2020. De ce fait, Brigitte Macron a été déclarée cas contact, la contraignant à passer deux tests, le mardi et jeudi derniers. Mais tous sont revenus négatifs.

« Fais gaffe à Brigitte… »


Cela n’a pas empêché l’humoriste controversé, Jean-Marie Bigard, de faire une vanne très douteuse visant de facto l’âge de la maman de Tiphaine Auzière.

A 65 ans, la Première dame, selon les statistiques des autorités sanitaires, fait partie de la catégorie des personnes à risque.
« Il a reçu les résultats ! Il est positif… à mon avis pas qu’à la Covid-19… Mais il est positif quand même. Fais gaffe à Brigitte« , écrivait-il via son compte sur le réseau social à l’oiseau bleu.

Ce n’est pas la première fois que le mari de Lola Marois s’en prend au couple présidentiel. Il y quelques mois de cela, le comédien a été même contacté par le président de la République suite à son énorme coup de gueule face à la fermeture d’un établissement médical situé à Guinguamp.

Pour revenir au sujet principal, Emmanuel Macron, placé toujours en isolement, ne pourra donc pas fêter son anniversaire le 21 décembre 2020. Au contraire, le chef de l’Etat devrait prendre ses distances pour ne pas transmettre le même virus à ses proches.

Une situation que Brigitte Macron avait déjà vécu il y à peine quelques mois. Pour rappel, le 19 octobre dernier, un communiqué de l’AFP avait certifié que la Première dame a été en contact avec une personne testée positive au Covid-19.

Une situation qui l’avait contraint à l’isolement pour une durée de sept jours. Et le 23 octobre, les membres de son cabinet avait annoncé des nouvelles rassurantes : « Mme Macron a effectué le 22 octobre un test virologique (RT-PCR), soit sept jours après son dernier contact avec la personne déclarée positive au Covid-19 et le résultat est qu’elle n’est pas positive« .