Lors du nouveau numéro de « C que du kif » du lundi 1er juin présenté par Cyril Hanouna sur C8, il est arrivé à en savoir plus sur la vie sentimentale de Jean-Michel Maire.
Le présentateur de 45 ans allait droit au but et l’interrogea directement s’il avait « une petite fiancée en ce moment ».
Le chroniqueur affirme à son supérieur qu’en effet il y avait un « petit quelque chose ». Et ce dernier avoua qu’il s’agisse d’une femme qui se prénommait Marion et qu’ils se connaissaient depuis belle lurette.
Auparavant, le chroniqueur avoue que leur relation s’arrêtait au terme d’une amitié mais que désormais, celle-ci a pris une autre tournure grâce à cette période de confinement qui les a permis d’aller plus loin :
« On a un amour en commun : les chiens. Il se trouve qu’elle a deux chiens et comme elle était confinée avec eux dans un petit appartement, je lui ai proposé de venir chez moi parce que j’ai la chance d’avoir une terrasse. Je lui ai dit que les chiens auraient plus de place et que ce serait moins compliqué pour elle ».
Au tout début, la jeune femme ne semblait pas céder à sa requête, par crainte de le perturber. En revanche, Jean-Michel Maire a su argumenter de justesse que celle-ci a fini par changer d’opinion. Il lui a assuré que cette situation ne serait que de quelques jours :
« Deux jours, trois jours…et puis elle est restée deux mois ».
Entre leurs chiens c’était immédiat et par contre pour leurs maîtres « ça s’est fait progressivement ».
On peut dire qu’aujourd’hui, c’est un homme comblé ! Espérons que ça persistera.