Cela fait déjà quelques mois que Jean-Michel Maire est dans une relation de couple. Ce dernier avait révélé craquer pour une ex-chroniqueuse de « Touche pas à mon poste« …mais qui à l’époque n’était plus célibataire ! Découvrez de qui il s’agit ?

Jean-Michel Maire a toujours été le séducteur de la bande de Cyril Hanouna. Depuis qu’il ait intégré TPMP, il se plait à draguer ou taquiner tout ce qui bouge et il s’en prend autant aux invitées qu’à ses collègues. Toujours prêt à tout moment, avec plus d’un tour dans sa manche, il lui a toujours été aisée de sortir les belles phrases qui plaisent aux femmes et il ne manque jamais de revenir à ses nombreuses anecdotes à propos de ses conquêtes.

« Il raconte avoir voulu “tenté un truc” ».


Sans détour, il raconte avoir voulu “tenté un truc” avec une des chroniqueuses de TPMP si cette dernière “ avait été célibataire”. Dans les pages de Public, paru en kiosque ce vendredi 24 juillet, Jean-Michel Maire déclare que l’ex- Miss France 2012, Delphine Wespiser lui aurait fait craquer.

Il avoue pourtant que malgré qu’elle soit “très sexy”, il n’irait pas jusqu’à entretenir une liaison avec l’interprète des personnages de Rouge et Blanche de « Fort Boyard ». Et il s’explique par le fait que la jeune femme a été déjà prise depuis fort longtemps. Il estimait ne pas vouloir se mesurer avec le compagnon de la chroniqueuse et surtout qu’il trouve “Roger, son mec, (est) super sympa”.

Ses confidences sur sa nouvelle compagne.


Jean-Michel Maire serait en couple depuis le confinement. Le chroniqueur de Cyril Hanouna a révélé le 1er juin 2020 dans « C que du kif », qu’il y avait un « petit quelque chose ». Et ce dernier avoua qu’il s’agisse d’une femme qui se prénommait Marion et qu’ils se connaissaient depuis belle lurette. Auparavant, le chroniqueur avoue que leur relation s’arrêtait au terme d’une amitié mais que désormais, celle-ci a pris une toute autre tournure grâce à cette période de confinement qui les a permis d’aller plus loin :

« On a un amour en commun : les chiens. Il se trouve qu’elle a deux chiens et comme elle était confinée avec eux dans un petit appartement, je lui ai proposé de venir chez moi parce que j’ai la chance d’avoir une terrasse. Je lui ai dit que les chiens auraient plus de place et que ce serait moins compliqué pour elle ».

Au tout début, la jeune femme ne semblait pas céder à sa requête, par crainte de le déranger. En revanche, Jean-Michel Maire a su argumenter de justesse que celle-ci a fini par changer d’opinion. Le don-juan lui a assuré que cette situation ne serait que de quelques jours :
« Deux jours, trois jours…et puis elle est restée deux mois ».
Entre leurs chiens c’était immédiat et par contre pour leurs maîtres « ça s’est fait progressivement ».
On peut dire qu’à l’heure actuelle, c’est un homme ô combien comblé ! Espérons que ça persistera.