Jean-Michel Maire vient, ce mercredi 09 septembre, de révéler en direct de Touche pas à mon Poste qu’il avait, auparavant, passé « deux parties fines » en compagnie de Dominique Strauss-Kahn.

Comme la Une de la prochaine édition du magazine Paris Match sera consacrée à Nafissatou Diallo-ce sujet brûlant fait actuellement la Une des actualités et évidemment Cyril Hanouna et sa bande de chroniqueurs ne manquent pas de débattre autour du sujet- au point que Jean-Michel Maire-s’est rappelé d’une anecdote en particulier.

Il s’agit, en effet, d’une soirée ou plutôt de deux soirées passées en compagnie de Dominique Strauss-Kahn et ce bien avant qu’il n’ait été accusé d’agression sexuelle par Nafissatou Diallo (cette femme de chambre du Sofitel de New York, NDLR) neuf années plus tôt.

En direct de Touche pas à mon Poste, ce mercredi soir, Jean-Michel Maire avait assuré que l’homme politique avait « de grandes chances d’être élu« , sauf que cela ne l’intéressait guerre. Et celui-ci de s’expliquer : « A partir du moment où il aurait été élu, il n’aurait pas pu continuer à mener la vie qu’il adorait. J’en ai été témoin de sa vie puisque j’ai participé à une partie où DSK était là. »

« Par contre ne m’invitez jamais à vos soirées, hein ! ».


Et devant l’incrédulité de son auditoire, de poursuivre : « Une partie fine, une partie fine où DSK était là. Il n’avait besoin de personne pour demander aux femmes d’être proches de lui. Toutes les femmes voulaient être proches de lui parce qu’il avait une aura, un pouvoir qui fait que toutes les femmes s’approchaient de lui. J’ai été à deux soirées avec lui, dont une juste avant la présidentielle, avant que l’affaire éclate… ».

Avant que Cyril Hanouna ne vienne l’interrompre : « Par contre ne m’invitez jamais à vos soirées, hein ! ».

Pour rappel, une de ces parties fines ait eu lieu sur une péniche et, à l’époque, les paparazzi « commençaient à traquer » l’ancien directeur du Fond Monétaire Internationale, grand favori de la présidentielle de 2012 : « La péniche naviguait sur la Seine, ce qui rendait beaucoup plus difficile aux paparazzi de le suivre. »