Le thème du jour sur le plateau de « C que du kif » tourne autour des hommes « radins », le producteur et animateur de C8, Cyril Hanouna aborde donc la question et entraîne ainsi ses chroniqueurs à donner leur impression sur le sujet : ont-ils déjà fait face à des personnes qui ont eu du mal à sortir leur carte bleue ?

Oh que oui, chacun fait part de ses anecdotes, à commencer par Kelly Vedovelli qui disait avoir une connaissance des plus avares. Puis vienne ensuite les propos de Valérie Bénaïm qui avoue ne pas « supporter » ce type d’homme qui se la joue à faire semblant de chercher sa carte. Géraldine, elle, décrit plutôt que cela lui permet d’en apprendre plus sur le caractère de l’intéressé « …Il ne pourra pas bien vous aimez…ne pourra pas bien vous caressez, tout va avec la radinerie ».

Jean-Michel Maire révèle le gros défaut de Matthieu Delormeau en direct, il est « radin ».


Jean-Michel Maire par contre, est revenu sur une soirée resto qu’il a eu avec Matthieu Delormeau tout en lui faisant un clash en passant : « Je dîne souvent avec Matthieu, il n’est pas radin, mais quand il peut ne pas payer, ça l’arrange. C’est toujours la même technique. Au restaurant, on termine le repas, et il appelle le patron et dit :’Est-ce qu’on vous doit quelque chose’ ? ».

Cyril Hanouna le coupe : « Tu as mangé, tu paies…Normal ».
Jean-Michel Maire continue : « Parfois la personne dit : non non…C’est pour moi et ça me gêne à chaque fois ».

Isabelle Morini-Bosc à son tour, s’adresse spécialement à Cyril Hanouna : « Dans les médias, ils ont tous des pinces à sucre, à part vous et deux ou trois autres, ils ont tous dix fois votre salaire et arrivé à la fin, il vous laisse payer ».
Matthieu Delormeau, absent ce jour, prendra-t-il sa revanche à celui qui a osé le tacler en direct ?