Lou Pernaut, au risque et péril de la réputation sérieuse de son paternel, a encore pris beaucoup de plaisir à reposter via son fil Instagram, cette folle vidéo de Jean-Pierre Pernaut et de Claire Chazal en train de se déhancher gravement sur le single de Monica feat Dem Franchize Boyz, Everytime Tha Beat Drop.

C’est le 18 décembre prochain que prendra fin de façon officielle la longue et très belle histoire d’amour entre Jean-Pierre Pernaut et le JT de 13 heures de TF1 et ce au bout de 33 ans de bons et loyaux services.

Marie-Sophie Lacarrau est celle qui fût choisie pour sa succession. Cette dernière qui prendra les rênes du JT qu’à partir du 04 janvier. C’est Jacques Legros qui, comme d’ordinaire, fera office d’intérim.

En attendant, Jean-Pierre Pernaut se fait plaisir dans les réseaux sociaux avec l’aide de son experte de fille, Lou Pernaut.

Jean-Pierre Pernaut, sur le point de se reconvertir à la danse ?


Récemment, la jeune influenceuse qui va fêter son 18ème printemps le lundi 14 décembre prochain a créé l’étonnement général en maquillant son père dans un look très décontracté. Pour cette fois-ci, Lou Pernaut récidive avec une vidéo très insolite, à la limite de ridiculiser son vieux père.

Attirée par ce montage vidéo de TikTok @the_masked_sisterss, la jeune fille ne s’est pas posée de question en repostant la même vidéo dans sa story Instagram. Le visage de Jean-Pierre Pernaut est collé sur le corps très athlétique d’un jeune homme aux côtés de l’avatar de Claire Chazal.

En effet, les deux journalistes dansent sur la mythique tube Everytime Tha Beat Drop de Monica et Dem Franchize Boyz, sous une chorégraphie de dingue qui va certainement amuser les inconditionnels du JT de 13 heures de la première chaîne.

Toujours sous le charme du talent de danseur de son papa, Lou Pernaut avait organisé pour l’occasion une séance spéciale questions/réponses dédiée à ses abonnés…