Lou, la fille de Jean-Pierre Pernaut et Nathalie Marquay, s’est laissé aller à des révélations sur sa vie de couple avec un certain Arthur Jochem lors d’une entrevue accordée au site Oh My Mag.
A l’instar du journaliste emblématique du JT de 13H de TF1 et de l’ancienne Miss France, Lou Pernaut, elle aussi, vit une grande idylle avec son petit ami Arthur Jochem et ce depuis quatre longues années.
Son plus grand défaut en amour.
Questionnée sur son plus grand défaut en amour par Oh My Mag, le mois de juin dernier, la jeune adolescente d’à peine 17 ans donne sa réponse : « personnellement, je suis super jalouse » précise l’influenceuse. « Toutes les filles auxquelles mon chéri parle, même si c’est des amies, je suis jalouse. Donc, oui, je suis super jalouse et possessive » réitère la sœur de Tom Pernaut.
Lou : une influenceuse.
En effet, la jeune Lou est très présente sur les réseaux sociaux, aussi bien sur Instagram que sur TikTok. Elle a clairement percé sur cette dernière et elle est entrain de gagner en notoriété en tant qu’influenceuse. Avec à son actif, 357,7K de followers. Pour preuve, elle était présente à la soirée organisée dans la maison des influenceurs, The French House of Paris (dans le 14ème arrondissement) en compagnie de Théo Bigonneau, Rafael Caplan, Sacha Sadok, Lythan Cottaz, Louisergt, Raphaël Curron ou encore Maxime Skye.
Elle partage ses moments intimes sur la toile.
D’ailleurs, elle s’affiche fréquemment aux côtés du guitariste et producteur sur Insta. On peut y voir dans ses publications que les deux tourtereaux ont beaucoup bougés, dernièrement, Amsterdam, Port-Cros, Le Lavandou… récemment, l’adolescente y a également publié un cliché où elle posait avec Arthur au bas de la Tour Eiffel.
Sa vision de l’avenir.
Elle se fait déjà une idée bien tranchée de son avenir en tant que femme et elle n’hésitait pas à le faire part lors de l’entretien en question : « Je veux un mariage et je veux des enfants, j’en veux trois ou quatre » dévoile-t-elle, et ce, certainement, au plus grand bonheur de ses parents.
Jean-Pierre Pernaut déjà grand-père.
En guise de rappel, Jean-Pierre Pernaut a déjà pu goûter aux joies d’être grand-père avec Léon, Iris et Léa, de ses deux aînés, Julia et Olivier, fruits de sa relation avec son ex- compagne, Dominique Bonnet.