Lou, la fille de Jean-Pierre Pernaut et de Nathalie Marquay est exténuée de vivre derrière l’ombre de ce père célèbre, la pluie de questions qui lui tombe dessus sur son père l’agace à tel point que…Elle n’en peut plus.
« T’es vraiment la fille de Jean-Pierre Pernaut ? » « Passe le bonjour à ton père ! » « Ça fait quoi d’avoir un père connu ? », « Tu as déjà fait le JT avec ton père ? ».
La jeune femme passe, à l’heure actuelle, par un mauvais cap. Ce qui est parfaitement compréhensible : ce n’est guère facile de vivre dans l’ombre d’un père aussi connu. L’engouement autour d’elle lui aurait causé une crise d’identité.
C’est dans une vidéo postée sur les réseaux sociaux, comme l’indique Ohmymag, que la jeune femme a fait passer un message fort : « Aimez-moi pour moi-même ou ne m’aimez pas ».
Dans un entretien, Lou a avoué être plus proche de sa mère que de son père… et que cela ne sous-entend en rien qu’elle désire emprunter la même voie que sa maman : l’ancienne Miss France.
Elle a une toute autre vision de la vie : elle se voit fonder une jolie famille et avoir « 3 ou 4 enfants ». Mais en attendant que ce rêve prenne vie, elle profite de sa jeunesse et de l’application Tik Tok pour se divertir et divertir ses abonnés avec à son actif, aujourd’hui, 345000 abonnés et elle arrive à atteindre plus de 3,8 millions de « like ».