En compagnie de sa famille proche, le journaliste Jean Pierre Pernaut a décidé de rester confiné malgré la levée des restrictions depuis le 11 Mai dernier.
En plein rémission d’un cancer de la prostate, il préfère prendre ses précautions parce compte tenu de son âge et de ses antécédents médicaux.
Les rumeurs circule qu’il aurait fait face à des difficultés familiales pendant le confinement. Un défaut de communication dû à la guerre des générations ? Ce père de famille aurait du mal à gérer Lou, sa fille.
La jeune fille passe actuellement par un mauvais cap. Ce qui serait parfaitement compréhensible: ce n’est guère facile de vivre dans l’ombre d’un père célèbre et connu. L’engouement autour d’elle lui aurait même occasionné une crise d’identité.
Bien qu’elle ne cache pas son agacement, elle refuse de se confier à ses parents. A la place, elle serait allée sur la toile publier des photos et des posts assez explicites pour attirer l’attention. Les parents auraient découvert le pot aux roses en fouillant dans ses comptes.
Choqué, le présentateur de la première chaîne aurait fait remarquer sa stupéfaction à sa fille.
Jean Pierre Pernaut a profité de cette brèche pour faire d’une pierre deux coups : se rapprocher de sa fille et la rendre plus responsable en lui filant le poste de maquilleuse attitrée pour sa présentation du JT. Une initiative qui n’a pas manqué de plaire à l’adolescente de 17 ans.