Offusqué par la remarque osée de Kelly Vedovelli, Cyril Hanouna la recadre sèchement…

A l’approche de la campagne de vaccination contre le coronavirus, Cyril Hanouna a invité Gabriel Attal, le porte-parole du gouvernement, sur le plateau de Touche pas à mon poste le mercredi 16 décembre 2020 pour apporter des éclaircissements sur cet événement que tout le monde attend avec impatience.

Un sujet qui intéresse d’ailleurs la bande de chroniqueurs de C8, entre autres, Jean-Michel Maire, celui qui a été contaminé deux fois par la même maladie.

Présent sur le plateau, Kendji Girac, s’était beaucoup exprimé sur la question en confiant, en outre, sa grosse inquiétude en évoquant ses proches et plus particulièrement de sa mère.

« Elle est tarée ! T’as bien fait de la recadrer… »


Mais avant de questionner ses invités, il y a eu une petite altercation entre le trublion de C8 et la pétillante Kelly Vedovelli. Tout a commencé lorsque cette dernière lui avait fait une remarque à laquelle personne ne s’attendait. « Pourquoi vous regardez ailleurs quand je vous parle ?« , lui lançait-elle.

Offusqué par la question, Cyril Hanouna a remis tout de suite sa chroniqueuse à sa place. « Non mais déjà, c’est moi qui pose les questions ici ! Non mais l’autre, elle a pris une tête comme ça (…) », lui a répondu le papa de Lino et Bianca. « Sans rigoler, elle s’est pris pour Raphael Einthoven, elle croit qu’on boit ses paroles« , ajoutait-il.

La séquence postée sur le compte Twitter officiel du talk-show a suscité une très vive réaction chez les internautes.

« Elle a pris la grosse tête ; Je peux plus la voir en télé la Kelly ; Elle est tarée ! T’as bien fait de la recadrer ; Il y en a qui ont quitté l’émission pour moins que ça ; J’en peux plus de sa gueule ; Je ne l’a supporte pas cette fille, elle ne sert a rien et depuis le début derrière ses platines en carton, elle prend le melon ; C’est quand qu’elle dégage Kelly sérieux ? », pouvait-on lire dans le fil des commentaires des abonnés.