Dans The Voice Kids diffusé ce samedi 05 septembre, l’on verra Jenifer perdre totalement contrôle devant un enfant…

Le 5 décembre 2017, Jenifer avait perdu un proche parent dans une fusillade ayant eu lieu à l’aéroport de Bastia, dans l’île de Beauté. Il s’agissait de son oncle Jean-Luc Codaccioni. Une disparition qui, à l’époque, lui avait beaucoup bouleversé. « J’ai perdu l’une des personnes les plus chères à mon cœur », confiait-elle au micro de Yann Barthès en direct du plateau de Quotidien, le mois d’octobre 2018.

« Nouvelle page »


La même année (2017, NDLR), en revenant d’un concert, le van de la chanteuse avait percuté une voiture ayant coûté la vie à deux personnes. Une année noire pour la chanteuse qui heureusement a pu trouver refuge et soulagement dans la musique. C’est peu après cet incident qu’elle ait sorti son disque « Nouvelle Page » qui marque, en effet, un nouveau chapitre de sa vie après ces épreuves éprouvantes qu’elle ait traversé.

« un manque qui reste là »


Elle a révélé ce jour-là sur le plateau de TMC ressentir : « un manque qui reste là » et que seule la musique lui servait « d’exutoire ». C’est effectivement en l’honneur de cet être cher qu’elle ait enregistré son tube « Encore et encore ».

Lors du numéro de The Voice Kids diffusé ce samedi 05 septembre, vous allez voir une Jenifer troublée en entendant ce titre en question interprété par un des enfants participant aux auditions à l’aveugle. Dans une séquence tirée du prochain épisode postée sur la Toile par TF1, l’on peut voir Jenifer fondre en larmes.

« Les paroles m’ont beaucoup touchée et je me suis dit qu’elles pouvaient peut-être parler à des gens qui ont perdu quelqu’un (…) Il y a un effet thérapeutique quand je chante, et moins égoïstement, j’ai pensé à d’autres qui ont perdu quelqu’un d’important dans leur vie« , faisait-elle savoir à la sortie de cet album.