Le père de Matt LeBlanc vient de faire une hallucinante confidence à propos de Jennifer Aniston. Cette dernière aurait, selon lui, été infidèle à Brad Pitt et ce avec son fils lors du tournage de la série Friends.

Les trois stars de la série Friends se sont récemment retrouvées, Jennifer Aniston,Courteney Cox et Lisa Kudrow qui campaient respectivement le rôle de Rachel, Monica et Phoebe, afin de sensibiliser les gens à s’inscrire et à participer au vote pour les prochaines élections présidentielles.

Mais à l’heure actuelle, Jennifer Aniston se fait cancaner pour un tout autre sujet ! Les bruits courent, en effet, que la comédienne aurait roucoulé avec Matt LeBlanc pendant le tournage de la série du temps où elle était encore mariée avec Brad Pitt. Et cette présumée infidélité serait soutenue par le père de l’acteur de lui-même !

« Ils avaient l’habitude de s’embrasser dans les loges ».


Lors d’un récent entretien qu’il ait eu avec le magazine OK, Paul LeBlanc a fait une incroyable révélation : « Matt s’entendait très bien avec Jen. Ils avaient l’habitude de s’embrasser dans les loges. Il m’en a parlé – c’était quand elle était mariée à Brad Pitt ». A titre de rappel, le père du comédien aurait par le passé, déjà évoqué cette soi-disant aventure entre les deux acteurs. C’était en 2015, dans les colonnes du magazine Star.

Des allégations fallacieuses !


D’antan, Jennifer Aniston et Matt LeBlanc se sont tous deux exprimés là-dessus et ont, bien sûr, démenti les faits. « C’est absolument et à 100% faux. Jennifer n’a jamais entretenu une relation romantique ou sexuelle avec Matt LeBlanc » déclarait le porte-parole de l’actrice à Hollywood Life.

Des propos, qui à l’époque, semblaient ne pas tenir la route et encore plus étant donné que l’interprète de Joey Tribbiani et son père s’adressent à peine la parole depuis bon nombre d’années. Lèveront-ils cette fois la voix pour réfuter ces allégations fallacieuses ?
Affaire à suivre.