Qualifié pour la prochaine étape des Masters 2020, Jérémy, l’actuel Maestro de N’oubliez pas les paroles, a fait une confidence très émouvante au micro de la rédaction de Télé-Loisirs.fr. L’occasion pour le jeune étudiant en Médecine de revenir sur son parcours atypique depuis le premier jour de son apparition sur le plateau du karaoké géant de Nagui.

Pour rappel, Jérémy, le détenteur actuel du micro d’argent de N’oubliez pas les paroles, a gagné son ticket pour les Masters 2020 depuis sa 9ème victoire diffusée le mardi 29 septembre 2020. Un exploit associé à la coquette somme de 116 000 Euros.

Quelques jours avant le début des Masters 2020, Jérémy s’est déjà accaparé la septième place au classement général des plus grands Maestros de l’histoire du programme au bout de sa 22ème victoire avec un gain de plus en plus important : 235 000 Euros. Coralie, celle qui occupe la huitième place compte à son actif 227 000 euros de gains en 52 victoires.

Jérémy a fait donc son entrée dans les Masters 2020 le samedi 24 octobre dernier. Il a gagné la bataille, à la dernière minute, face à Franck, 24ème au classement général. Très ému par cette nouvelle victoire dans son parcours dans N’oubliez pas les paroles, le jeune homme, interrogé par Télé-Loisirs.fr était revenu sur son parcours hors-norme où tout lui sourit jusqu’à présent.

Qui vous a donné l’idée de participer au programme ?


Son désir de participer à N’oubliez pas les paroles remontait déjà au courant de l’année 2015, en regardant Lucile ( n°12, Ndlr) à la télé. « (…) Je trouvais qu’elle s’amusait énormément … », poursuivait-il, avant d’ajouter : « J’ai adoré le principe de l’émission donc j’ai regardé de plus en plus. J’ai commencé à connaître de plus en plus de paroles et c’est pour ça que j’ai voulu m’y inscrire. »

Quel objectif vous vous êtes-vous fixé en décidant de participer à l’émission ?


« Très sincèrement…mon objectif était de m’éclater sur le plateau et de devenir Maestro », répondait-il du tac au tac, avant de préciser : « Par la suite, je me suis dit qu’il fallait que je suive le cours des émissions et je verrai bien vers où me porte cette histoire ! »

Avez-vous eu le temps de bien réviser des nouvelles chansons avant le début des Masters 2020 ?


« Pas tant que ça, je dirais quelques uns. Je n’ai pas pu bosser comme un dingue parce que mes premiers tournages étaient début septembre », poursuivait-il. « J’ai quand même eu la rentrée pour réviser les chansons. J’avais aussi beaucoup de cours de médecine à bosser et comme je révise beaucoup mes acquis, en les réécoutant, en les chantant, au final j’ai dû apprendre 20 nouvelles chansons entre mon premier passage et maintenant faute de temps. J’ai préféré approfondir un peu et ne pas oublier celles que je savais déjà », terminait-il.