Contre toute attente, Renaud a été éliminé des Masters 2020 de N’oubliez les paroles. Le Top 3 du classement des meilleurs Maestro du jeu musical de Nagui s’est incliné face au redoutable Toni. Ce à quoi personne ne s’y attendait. Preuve que même en étant l’un des plus grands Maestro, tout est possible. Le Maestro revient sur les raisons de cette défaite au micro de Télé-Loisirs.
Lors d’un entretien accordé à Télé Loisirs, Renaud est revenu sur sa défaite lors de cette Masters 2020 de N’oubliez pas les paroles. Il a d’abord commencé à faire part qu’il s’est préparé à cette compétition tant convoitée depuis belle lurette soit le mois de janvier dernier. ” Mon objectif, c’est de toujours m’améliorer “, assurait-il.
» C’est d’ailleurs lui qui m’a un peu poussé dans cette mécanique de révision “!
Malencontreusement, le moment venu, ses nerfs ont vite lâché. Sinon, le Belge peut tout de même trouver consolation avec l’alléchante somme de 31 000 euros qu’il a pu enregistrer depuis.
Le Maestro de s’expliquer sur les raisons qui l’ont fait chuter aussi vite. Mais avant tout, Renaud n’a pas omis, au cours de cette entrevue, de saluer l’exploit réalisé par Toni : ” C’est un grand bosseur. On est un peu pareil. C’est d’ailleurs lui qui m’a un peu poussé dans cette mécanique de révision “. En effet, les deux Maestro, devenus « amis » se mettent souventes fois en contact. Toutefois, sur le plateau, ils ne sont pas moins concurrents les uns des autres.
Renaud ne s’est, de toute évidence, pas suffisamment préparée et Toni en a profité pour l’écraser.
Le troisième plus grand Maestro de confier : « Ce soir, j’ai gagné la première manche, grâce à la chanson Et tu danses avec lui de C Jérôme. Toni pensait qu’elle ne tomberait pas tout de suite, ça nous a fait sourire sur le plateau. Dans la seconde émission, j’avais à peu près 180 points d’avance. Mais quand est arrivée La Même Chanson, J’y crois encore de Lara Fabian, j’étais tétanisé, je ne sais pas ce qui s’est passé. Ça a coupé tellement tôt que j’en ai perdu mes moyens. Il m’a donc battu d’une trentaine de points ».