Le procès opposant Johnny Depp et « The Sun » se tient ce mardi 07 juillet. En effet, l’acteur américain a saisi la justice britannique suite à une publication « diffamatoire » du journal en question.
Durant les auditions, plusieurs sources indiquent que le « capitaine Jack Sparrow » aurait fait des révélations compromettantes et très effroyables, surtout celle qui évoquerait sa fille Lily-Rose Depp et leur rapport à la drogue.
Il aurait confirmé dans un premier temps son entière addiction et dans un deuxième temps, se serait mis à raconter comment il a abordé le sujet de drogue avec sa fille pour la toute première fois.
L’histoire aurait donc débuté lorsque Lily-Rose n’était qu’à son douzième printemps. Lors d’une soirée entre amis, la petite fille aurait raconter à son père qu’un garçon lui aurait proposer de fumer un joint.
L’initiation dangereuse.
« Elle n’avait que 12 ans et elle a dit qu’elle ne savait pas quoi faire », se rappellait-il selon la page Six et repris par le magazine « Voici ».
Puis, l’ex d’Amber Heard se serait mis à conseiller à son aînée.
« Ecoute, mon cœur, si tu es à une fête et que quelqu’un te tend un joint, prends le joint à la personne et passe-le à la personne suivante. S’il te plaît, n’essaie pas de drogues avec des gens que tu ne connais pas », lui aurait-il donc suggéré. L’ex de Vanessa Paradis ne serait pas arrêté là. Il lui aurait proposé de fumer du cannabis avec lui.
8
« Je lui ai dit que le jour où elle se sentirait prête et qu’elle voudrait essayer, je voulais qu’elle vienne me voir. Je ne voulais pas que sa première expérience soit avec des gens qu’elle ne connaissait pas et en qui elle n’avait pas confiance », aurait-il soutenu.
Angoissé à l’idée que ce moment inévitable de la vie de l’adolescente se passerait ailleurs avec un inconnu, il aurait fait tout son possible pour que l’initiation se passe avec lui et dans les meilleures conditions possibles.
« Je voulais m’assurer que le cadre soit parfait, allumer la télévision familiale, remplir le réfrigérateur de crème glacée, créer une situation où l’expérience serait aussi agréable que possible », affirmerait-il. « Je voulais qu’elle me fasse confiance », rajouterait-il.
Bref, la même source rapporte que l’actuelle actrice en herbe, Lily-Rose, n’avait que 13 ans lorsqu’elle aurait décidé de faire l’expérience avec son père. Et comme le paternel avait promis, il lui aurait réservé le meilleur joint. « Je savais que la marijuana que j’avais moi-même, que je fumais moi-même, était digne de confiance et de bonne qualité », conclurait-il.