Les relations entre Johnny Depp et Leonardo DiCaprio va de mal en pis, surtout depuis que ce dernier s’est affiché avoir une liaison avec Lily- Rose Depp, fille du héros de Pirates des Caraïbes issue de son mariage avec Vanessa Paradis.

Le magazine « Oops » a ébruité cette histoire et ce depuis l’été dernier comme quoi l’acteur âgé de 56 ans « aurait voulu démolir son collègue ». Il est inconcevable pour Johnny Depp de laisser sa fille entretenir une liaison avec un homme qui fait le double de son âge.

Fort heureusement, Johnny Depp et Leonardo DiCaprio semblent avoir trouvé un terrain d’entente. ils partagent et militent pour une cause commune, celle de la lutte contre le racisme suite à la disparition de l’afro-américain George Floyd, homme de 47 ans victime de violences policières. Pour rappel, Floyd a été interpellé par quatre agents de police de Minneapolis et s’est fait tué asphyxié par l’un d’eux, Derek Chauvin.

En allant dans ce sens, Johnny Depp a partagé sur son fil Instagram une vidéo du rappeur Killer Mike.
« Il n’y a aucun moyen de donner un sens à ce qui est insensé(…) Il n’y a aucun moyen de ‘ramener’ une vie qui a été prise. Tout comme il n’y a aucun moyen de briser un cœur qui est brisé » Commenta-t-il tout en sensibilisant et appeler au changement.

Leonardo DiCaprio lui, de son côté, a donné parole pour dorénavant « écouter, à apprendre et à agir » et également venir en soutien des associations qui luttent pour maintenir l’équité.