Vanessa Paradis a beau être séparé de son ex-époux et filer le parfait amour avec le réalisateur Samuel Benchetrit, Johnny Depp avec qui elle a vécu une idylle pendant 14ans continue toujours à faire partie de sa vie.

Et encore plus, maintenant qu’il se retrouve en pleine bataille judiciaire contre son autre ex-femme, Amber Heard. Cette dernière s’est fiancée à Johnny Depp, rencontré sur le tournage de Rhum Express en 2011, et l’épouse en 2015 ; et en seulement 15 mois de vie commune, elle réclame divorce accusant l’acteur de violences conjugales. A l’heure actuelle, elle serait en couple avec le milliardaire Elon Musk, même si rien n’est confirmé pour l’instant.

Johnny Depp et Amber Heard : la bataille continue


Le magazine Voici revient dans son édition daté du 12 juin sur les soucis rongeant le héros de « Pirates des Caraïbes » de 57 ans, qui a été confiné durant cette période de crise sanitaire dans son domaine varois de Plan-de-Tour, dans sa maison située au sud de la France, loin de ses enfants. Il ne l’a pas bien vécu et surtout affaibli comme il l’était.

Malgré que l’acteur hollywoodien ne soit pas au top de sa forme, il lui est impossible de laisser tomber son affaire contre Amber Heard. Et dans sa démarche, Vanessa Paradis lui est d’un soutien inconditionnel.

En effet, Johnny Depp accuse son ex-épouse, Amber Heard, de détournement d’argent « qu’elle aurait dû verser aux bonnes œuvres. Encore une bonne raison de se détester ». Il s’agit effectivement de « 7 millions qu’il avait versé en 2016 dans le cadre de leur divorce ». Une somme prévue être destinée à des associations caritatives.