Depuis la disparition de Johnny Hallyday, la poule aux œufs d’or continue de faire le bonheur autant de ses héritiers que des maisons de disque.

La voix de Johnny Hallyday continue à résonner…Une autre surprise pointera prochainement le bout de son nez. Le fameux coffret « Johnny : son rêve américain » tant attendu des fans sorti dans les bacs depuis ce 23 octobre ne sera pas le dernier album posthume du légendaire rockeur.

Cette surprise réservée aux fans à l’approche de l’anniversaire de sa mort !


Pour la commémoration du troisième anniversaire de la mort du Taulier, un autre projet a déjà été lancé bien qu’il n’ait pas encore été annoncé de façon officielle. Il s’agit, comme le rapporte Le Figaro, d’un nouveau disque posthume de Johnny Hallyday, baptisé Acte II, prévu sortir ce 20 novembre prochain.

Il comportera des reprises de Je te promets et du Pénitencier. Sans compter Laura, le titre dédié à sa fille aînée qui d’antan n’avait que 3 petites années. Ce dernier écrit et composé par Jean-Jacques Goldman en personne.

Ce nouveau projet a, en effet, été découvert ni plus ni moins que par les fans de Johnny Hallyday. Ces derniers qui, selon Figaro, auraient tapé le nom du rockeur sur les barres d’un moteur de recherches. Les résultats affichant des sites autorisant la précommande d’un album. Sur la fiche produit de l’album en question est précisée sa date de parution fixée le 20 novembre prochain, sous le label Universal Musical.

Les pages concernées supprimées !


Aux dernières nouvelles, les pages concernées ont, depuis, été retirées sauf que BFMTV a réussi à épingler une brève présentation de l’opus. Universal fournira prochainement plus d’informations là-dessus.

Bien que cela fera bientôt trois ans que le défunt mari de Laeticia Hallyday soit décédé, la poule aux œufs d’or continue de faire le bonheur autant de ses héritiers que des maisons de disque. Coffrets, parutions et enregistrements inédits, Warner et Universal se partagent entre eux le butin.

Rappelons-le, au courant de l’année 2019, le premier disque symphonique posthume du rockeur, édité par Universal Music s’écoulait jusque dans les 225 000 exemplaires. Acte II sera ainsi le second à apparaître.