Johnny Hallyday adorait, de son vivant, passer, en compagnie de Laeticia et de leurs deux filles, leurs vacances estivales dans sa résidence secondaire se trouvant au beau milieu de la petite île de Saint-Barthélemy, un lieu qui lui tient beaucoup à cœur.
Johnny Hallyday et Manu Lanvin s’étaient liés d’amitié depuis des lustres. Une amitié qui a vu le jour depuis l’année 2015 à Saint-Barthélemy.
L’île paradisiaque !
Le mythique rockeur a pour habitude d’y séjourner chaque période estivale et ce depuis 2008. Laeticia et Johnny Hallyday ont tous deux craqué sous le charme de cette île édénique située au cœur des Antilles au point de ne pas avoir pensé deux fois pour y construire leur résidence de rêve, une villa de haut-standing dans le quartier de Marigot, sur les hauteurs de l’île.
Un lieu qui lui tient à cœur !
Ils y reviennent dès qu’ils y ont trouvent la possibilité mais toutefois au cours de l’année, ils y font un saut au pire une fois. Ils y retrouvent bon nombre de leurs connaissances intimes. Une des raisons ayant convaincue Johnny Hallyday de se faire inhumé à Saint-Barthélemy. Pouvoir éternellement admirer un paysage aussi paradisiaque.
Un coup de foudre amical.
Entre Johnny et Manu Lanvin, c’était le coup de foudre amical ! En outre, Ils sont tous deux des grands passionnés de la musique. Manu Lanvin est effectivement auteur-compositeur-interprète et a particulièrement une affinité pour les blues. Ce nom vous rappelle sûrement une vague souvenir ! Eh oui ! ce n’est autre que le fils de l’acteur Gérard Lanvin. Inséparables, voilà le seul mot qui pourrait définir leur rapport depuis l’aube de leur rencontre.
Le père de Jade et Joy Hallyday ne manque jamais un rendez-vous avec son ami Manu Lanvin chaque été. Ils étaient tellement proches que le père de David Hallyday et de Laura Smet s’est livré à des confidences à celui-ci.
Des moments tout juste inoubliables !
Dans une entrevue accordée au Figaro, Manu Lanvin a révélé des lointains souvenirs de son ami. Johnny et lui auraient, par le passé, eu “ des soirées » au cours desquelles ils évoquaient les « grands guitaristes, il les connaissait tous ! », relate ce dernier.
Leur amitié ne se limite point à Saint-Barth mais continue mêmement sous les feux des projecteurs étant donné que Manu Lanvin se produisait à ses côtés plus d’une fois, à l’instar de la tournée “Rester vivant” ! Manu Lanvin avoue n’avoir jamais trop trouvé ce soi-disant charme dont beaucoup vante sur Saint-Barth.
Et donc dès qu’ils en viennent à planifier une sortie, tout devient vite très insupportable : “ C’était très gênant, j’ai détesté, il y a beaucoup de voyeurisme à Saint-Barth.” Aujourd’hui, il ne voit plus trop l’intérêt d’y revenir : “ Je sais qu’il ne viendra pas, donc cela ne m’intéresse pas.” Questionné par le journaliste du Figaro sur les derniers jours du rockeur, Manu Lanvin a évité la question. Il a préféré souligner : “Tout ce que j’espère, c’est qu’il ait pris du plaisir à écouter ma musique et ait pu un moment oublier ses traitements ».