Interviewée par la BBC, Corinna Larsen s’est totalement mise à nu sur la relation qu’elle a eu avec l’ancien souverain Juan Carlos d’Espagne entre 2004 à 2009.
Le roi émérite d’Espagne, Juan Carlos, dans un communiqué de presse publié le lundi 3 août 2020, a fait part de sa décision de quitter le pays afin de faciliter le règne du souverain Felipe VI. L’ancien souverain avait fait le choix en raison des « répercussions publiques (de) certains événements de (sa) vie privée » dont la corruption d’une somme avoisinant les 100 millions de dollars qu’il a placé dans une banque suisse. Aux dernières nouvelles, il serait aux Émirats Arabes Unis résidant dans un fastueux hôtel.
Leur rupture a été inévitable…
Corinna Larsen, connue pour être l’ex-maîtresse de Juan Carlos, avait déposé plainte pour « menaces et harcèlement », le mois de mars dernier, contre l’ancien monarque parce que, selon ses dires, elle aurait « subi des pressions pour taire les secrets d’État qu’elle prétend détenir« .
Récemment interviewée par BBC, Corinna Larsen s’est livrée à cœur ouvert au sujet de sa relation avec l’ancien souverain et ex-responsable des services secrets espagnols. Elle l’avait effectivement rencontré en février 2004, et ont, depuis, vécu une intense idylle pendant pas mal d’années.
Ce n’est qu’à partir de 2009, comme indiqué dans Histoires Royales, que leur belle romance a pris fin. A l’époque le père de Corinna Larsen souffrait d’un cancer pancréatique l’ayant beaucoup affaibli. A cet effet, la businesswoman danoise s’est donc décidée de son propre chef de vivre un temps éloigné de Juan Carlos afin d’être auprès de son père avant qu’il ne meure. Ce n’est qu’après la disparition de celui-ci, qu’elle ait appris de la bouche du souverain espagnol qu’il menait en réalité une double vie.
« À ma grande surprise, juste après les funérailles, le roi m’a dit qu’il était en couple avec une autre femme depuis trois ans« , s’est-elle rappelée. Une confidence qui n’a pas laissé Corinna Larsen de marbre et qui plus est tombée à un très mauvais moment. Elle en fût totalement « dévastée« . « C’était la dernière chose à laquelle je m’attendais. J’avais besoin d’un soutien émotionnel après la mort de mon père et la nouvelle a été un choc monumental pour moi émotionnellement. Je lui ai dit très clairement que je ne tolérerais pas qu’il ait des relations sexuelles avec d’autres femmes en même temps. Pour moi, c’était quelque chose que je ne pouvais pas surmonter« , avait expliqué l’entrepreneure de 55 ans. Ce qui a conduit à leur rupture la même année. Malgré tout, ils sont restés en bons termes.