Enquêtrice du programme télé Good Singers de la une, Julie Zenatti a été clashée pour sa tenue jugée de trop osée. Critiques qu’elle n’a pas omis de répliquer ce samedi 18 juillet sur Twitter.

Ce vendredi 17 juillet, TF1 lance son nouveau divertissement officié par l’humoriste Jarry baptisé « Good Singers, à vous de trouver les bons chanteurs » au cours duquel les artistes dirigent une enquête afin de trouver les vrais chanteurs, talentueux ou non, dans le lot des candidats qui se présente devant eux.

Les premiers participants au nouveau jeu de TF1.


Julie Zenatti ,Amir, Anggun, Chris Marques, Titof et Cartman ont été invités pour mener l’enquête en question. Mais ce qui n’est surtout pas passé inaperçu auprès du public, c’est l’ensemble fluide au motif bleu et jaune, laissant apercevoir un beau décolleté porté par la chanteuse de 39 ans, Julie Zenatti comme l’a rapporté l’hebdo Voici. Un style vestimentaire ayant fait beaucoup d’agacés et qui lui a valu un raz-de-marée de critiques sur les réseaux sociaux.

« Pas loin de l’accident de lingerie. »


« Désolé mais je suis le seul à être gêné par la tenue de Julie Zenatti pile dans l’axe de la caméra ? », a laissé entendre un utilisateur anonyme sur Twitter. Julie Zenatti lui a rapidement répondu par : « pas compris !? » L’internaute certainement très offusqué lui rétorque en retour qu’elle n’était « pas loin de l’accident de lingerie. »

Elle lui lance aussitôt, à son tour, et avec assurance : « On voit mon soutif ? », a-t-elle interrogée. Ce dernier, ne trouvant certainement plus quoi avancer, s’est muré dans le silence. « Ah ouais, non mais là… Tu mets des sous-vêtements, un vrai scoop », laissait une autre en commentaire. L’interprète de Si je m’en sors, très présente sur la Toile a également réagi en ironisant les faits. « Et oui !!! Truc de ouf ! Loi de la gravité.

Une autre agression l’année dernière !


L’année dernière déjà, elle a été attaquée pour sa carrière d’artiste. Au cours d’une entrevue accordée au Journal des Femmes, parue le 17 septembre 2019, Julie Zenatti a fait des révélations sur les critiques d’un autre utilisateur sur les réseaux sociaux. Ce dernier l’avait traitée de « has-been. » Ce jour-là, elle n’a point manqué de le rappeler à l’ordre, lui aussi. « Après coup, je me suis dit que j’avais peut-être perdu mon temps à répondre, mais finalement je ne regrette pas », se souvint-elle, « car au-delà de l’imbécillité de ce message, j’ai trouvé cela sexiste. » Avance-t-elle.

« Si une fleuriste de 40 ans décide de se lancer dans la musique, n’en aura-t-elle pas le droit à cause de son âge ? Cela veut-il donc dire qu’une quarantenaire doit rester avec les mômes à la maison assise en tailleur à écouter Edith Piaf ? », analyse-t-elle en s’esclaffant.