La vie est un jeu, voilà comment s’intitule le livre de Julien Cohen disponible dans les Librairies. Il y raconte sa passion pour les objets d’antiquités ainsi que des détails de sa vie intime. Lors d’un entretien à Ici Paris, l’acheteur de l’émission d’enchères de France 2 s’est livré à quelques confidences où il avouait détenir un objet très coquin qui de plus, lui sert énormément dans son couple.
Avec Julien Cohen, il faut toujours s’attendre à des surprises et là, vous allez en découvrir une bien bonne. Il figure, à l’heure actuelle, parmi les acheteurs incontournables d’Affaire Conclue.
Dans le cadre de la promotion de son autobiographie intitulé La vie est un jeu, parue depuis peu aux éditions Robert Laffont, l’homme aux lunettes bleues a accordé un entretien au magazine Ici Paris, cette dernière parue en kiosque mercredi 19 juin dernier.
Il avait commencé par aborder sa grande passion : les antiquités, puis est revenu quelques peu sur son enfance où il a travaillé dans l’usine de ses parents et n’a pas manqué d’évoquer son couple avec Karine. Il partage sa vie avec cette dernière depuis plus d’une vingtaine d’années. C’est toujours l’amour fou entre tous deux et son cher mari ne cesse de le confirmer à chaque fois qu’il lui vient l’envie d’évoquer le sujet !
Le secret de son couple.
Comme dans toutes les relations de couples, ils leur arrivent aussi de se disputer. Julien Cohen a sa propre technique à lui d’apaiser l’atmosphère : son objet coquin !
Il s’agit, en effet, d’un : « dé en or, avec toutes les positions du kama sutra. Je l’ai acheté chez un copain bijoutier, il me sert beaucoup. Surtout quand je me dispute avec Karine », expliquait-il.
Et donc lorsque la situation dégénère, il ne lui suffit que de lui montrer cet objet et le message passe. « Quand la situation devient trop critique, je sors le dé et elle comprend tout de suite le message. De toute façon, je ne connais rien de mieux que l’oreiller pour se réconcilier », avouait Julien Cohen. Chacun à son secret !