En colère, Julien Courbet dénonce des faits de violences très graves et au passage de dévoiler à l’appui un cliché très choquant de cette horrible scène.

Ça peut vous arriver continue à connaître un franc-succès et ce, en particulier, grâce au charisme et professionnalisme de Julien Courbet.

Ça peut vous arriver est adapté au petit écran !


Rappelons-le, depuis le 29 janvier 2001, du lundi au vendredi, Julien Courbet se donne pour mission de faire respecter jour après jour les droits des consommateurs en difficultés. Épaulés par de nombreux collaborateurs (avocats, négociateurs, journalistes), le chroniqueur/ animateur télé et radio tentent par tous les moyens de régler des litiges, dont les auditeurs en sont les victimes. Ils débusquent toutes sortes d’arnaques portant généralement sur les immobiliers, automobiles et bien d’autres domaines.

Ce sont, aujourd’hui, pas moins de quelques 20.000 cas qui ont été traités depuis la diffusion de l’émission. Initialement diffusé sur RTL, le programme est, depuis le 02 novembre dernier, adapté à la télévision ! Julien Courbet va alors régler les litiges en direct et en simultané sur RTL et M6.

Ce dimanche 15 novembre, l’ancien chroniqueur de TPMP choqué par le cas d’une femme victime d’agression de la part son dépanneur a promis d’évoquer sa situation dans le programme du lundi.

Et de faire part sur son Twitter : « Quand un dépanneur te dit que ça va coûter 100 euros et qu’il veut te prendre finalement presque 1 000 euros que tu refuses de payer et qu’il te tape dessus (femme victime) … Demain on appel en direct la boîte de dépannage sur ⁦@M6 dès 11h35« , annonçait-il en légende d’un cliché affichant le bras tuméfié de la victime en question.

Et Julien Courbet de sensibiliser ses compatriotes à ne pas hésiter à leur faire part des arnaques dont ils sont victimes tout en précisant comment le faire : « J’ai créé cette adresse mail pour les twittos qui ont un problème et qui veulent passer dans l’émission. Racontez en quelques lignes et laissez vos coordonnées, si ça correspond à l’émission et si nous pensons pouvoir vous aider un journaliste vous rappel. [email protected]« .