Après son bras de fer avec Cyril Hanouna, Karine Ferri fait, actuellement, face aux fanzouzes du président du Darka. Elle n’en pouvait plus d’être autant harcelée au point de prendre une décision irrévocable.
En effet, dans la soirée du mercredi, Cyril Hanouna avait dévoilé, via Touche Pas à Mon Poste, des photos dénudées de la sublissime Karine Ferri. Avec l’appui de TF1, l’animatrice de Danse avec les stars n’a pas manqué de riposter.
Un soutien de taille!
Suite à quoi, Karine Ferri et TF1 avait averti, par communiqué, le trublion de C8 qu’ils avaient saisi le Conseil Supérieur de l’Audiovisuel.
Par ailleurs, la compagne de Yoan Gourcuff avait mêmement adressé « un courrier de mise en demeure à la chaîne, la société de production et son animateur pour l’exploitation de ses photos« .
Cyril Hanouna répond !
Ce qui n’a pas du tout eu l’effet escompté au point que Cyril Hanouna ait qualifié son communiqué de « ridicule » tout en admettant qu’ils étaient « partis dans un délire total » malgré que Baba n’en tenait point rigueur de cette attaque.
Ce qui a eu le don d’enflammer ses fanzouzes qui lui a carrément assénée d’insultes. A la suite duquel Karine Ferri à pris une irrévocable décision. Elle a décidé de se retirer de Twitter.
En plus de TF1, Camille Combal, qui co-anime Danse avec les stars avec elle et qui, au passage, est un ex- chroniqueur de TPMP lui a aussi manifesté tout son appui.
« Elle traverse un moment dur et je lui apporte tout mon soutien et toute mon amitié. Je t’aime et suis trop content de faire cette émission à tes côtés » écrivait-il sur le réseau social à l’oiseau bleu.
Malgré qu’elle ne soit plus dorénavant sur Twitter, Karine Ferri reste active sur son fil Instagram ! Reste à espérer que les fanzouzes n’iront pas aussi l’attaquer là également !