La nouvelle rumeur en date concerne l’éventuelle quatrième grossesse de la duchesse de Cambridge ; en voici les détails.
Kate Middleton serait-elle vraiment à son quatrième maternité ? Tel est le nouveau sujet qui alimente les fils des réseaux sociaux aujourd’hui. Depuis quelques temps, l’épouse du prince William est devenue le centre de discussion malgré elle. Et pour cause, l’une de ses photos fait le buzz sur les médias sociaux.
Et la photo semble montrer une Kate qui a pris quelques rondeurs et en outre, sa tenue vestimentaire de ces derniers jours en dit long.
Si la nouvelle venait à se confirmer, un nouveau membre de la famille royale verra dans pas longtemps le jour. Seulement voilà, Kensington Palace a nié ces insinuations portant sur une quelconque grossesse de la duchesse de Cambridge.
Une annonce qui ne semblent pas suffisante pour faire taire ces ragots puisque les tabloïds paraissent absolument convaincus de la véracité de ces bruits de couloirs. Selon eux : « George, Louis et Charlotte auront bientôt un petit frère…ou une petite sœur ».
L’experte en langage corporel Judi James s’est intervenu et a partagé son opinion après analyse du comportement de Kate Middleton. Elle a confirmé à l’EXPRESS UK que leurs propos pourraient être faussés. Les indices peuvent être trompeurs :
« D’abord, l’épouse de William touche toujours son ventre, un geste qu’elle fait régulièrement. Le problème avec Kate Middleton c’est qu’elle le fait tout le temps, enceinte ou pas…C’est comme ça qu’elle se tient ce qui rend l’analyse difficile.
La meilleure façon de savoir si elle est enceinte, c’est lorsqu’elle disparaît de la sphère royale car elle souffre de violentes nausées matinales. Donc elle a tendance à s’effacer assez rapidement…A cause de cela, elle aura un certain degré de fatigue, de lassitude. Donc je pense que le langage corporel que vous décèlerez sera refoulé ».