Malgré leurs neuf ans de vie de couple unis par le lien du mariage, leur trois enfants…La relation de Kate Middleton et du prince William bat de l’aile ?…ça va tellement mal que les deux époux font lits à part ? On vous raconte tout.

L’ambiance entre Kate Middleton et le prince William est tellement électrique et tendue au point qu’ils ne se partagent plus le même lit ?…Finiront-ils par rompre ? Les Britanniques auront du mal à se relever de cette terrible nouvelle s’ils en arrivent jusque-là.

Kate Middleton et le prince William : sur le point de rompre ?


Au bout des mois et des mois de restrictions, les Cambridge ont enfin repris le chemin des tournées officielles. C’est dans cette perspective même qu’ils ont pris place à bord du Train Royal pour qu’ils puissent tous deux entamer un périple de trois jours dans la Grande-Bretagne entière. Sur un parcours de 2000 km, le duc et la duchesse de Cambridge feront un arrêt dans pas mal de villes afin d’aller à la rencontre des Britanniques.

Un voyage pendant lequel ils sont non seulement privés de voir la famille royale mais également du confort auquel Kate Middleton et le frère du prince Harry sont habitués. C’est à bord de l’engin qui les transporte qu’ils vont séjourner les trois prochains jours et étonnamment ils font lits séparés.

Y-a-t-il de l’eau dans le gaz ? Les parents de George, Charlotte et Louis ne s’entendent-ils plus ? Loin de tout ça ! Si la reine consort et son époux font lit séparés c’est uniquement parce qu’à bord du prestigieux train, aucun lit à deux places n’est, selon le Vanity Fair, disponible.

L’on y trouve uniquement que des lits à une place. Et aucune exception même pour la famille royale. En ce qui concerne les Cambridge, tout roule comme sur des roulettes ! Il n’y a pas lieu de s’inquiéter puisque leur couple va parfaitement bien.