Meghan Markle et le prince Harry auraient piégés Kate Middleton après leur départ de l’Outre-Atlantique, chose inacceptable pour le prince William qui ne va pas en rester là.

Le prince William est soucieux de l’état de sa femme Kate Middleton, mère de ses trois enfants et avec qui même, il aurait presque rompu l’année dernière. La duchesse de Cambridge serait exténuée par la quantité de travail qui l’assomme depuis le Megxit. Elle serait au bord du « burn-out ».

« Kate Middleton serait épuisée depuis le départ de Meghan Markle et le Prince Harry de la famille royale en mars dernier. Ses activités sont démultipliées et elle peinerait à y faire face. En plus de s’occuper de ses enfants, Kate Middleton serait contrainte d’assurer ses engagements » rapporte Public, qui reprend le média allemand « Bunte ».
« Kate pensait profiter du confinement pour s’octroyer des moments fun avec ses enfants, mais c’est impossible. Après leur avoir fait l’école à la maison, elle travaille et le soir, elle est épuisée » confie un proche sous le sceau de l’anonymat. Et le pire est encore à venir.

La duchesse de Cambridge est obligée de rattraper tout le boulot, qui, au départ devrait revenir à Meghan Markle. Une situation qu’elle trouve injuste devant la belle vie qu’elle doit mener à Los Angeles auprès des siens, son mari et son fils Archie. Alors qu’elle ne trouve plus une minute à elle.
Les Sussex sont pointés du doigt et sont qualifiés d’être « égoïstes » et de ne penser qu’à leurs petites personnes.
« Kate Middleton se sentirait comme prise au piège » avoua la même source.