Ce dimanche 30 août, Kelly Vedovelli vient de révéler à ses abonnés, dans sa story Insta, son plus gros défaut…

Kelly Vedovelli a accordé, ce dimanche 30 août, une séance questions/réponses à ses abonnés dans sa story Instagram. En répondant à la question : « Quel et ton pire défaut et ta meilleure qualité ? », l’on a appris cet incroyable défaut de la chroniqueuse de TPMP.

Kelly Vedovelli se confie avec beaucoup d’humour sur son vilain défaut et sa qualité !


Selon son avis personnel, paraît-il que « Ça (la) saoule de toujours avoir raison ». Quant au qualité, elle se dit pouvoir « manger tomates mozzarella tous les jours ! »

Cinq jours plutôt, la chroniqueuse de TPMP, en train de profiter du cadre idyllique de la Corse, a partagé un cliché photographié à Calvi.

Kelly Vedovelli s’y affichait en tenue de plage en pleine promenade sur un vaste océan. Elle était en train de faire un petit tour à bord d’un bateau. La jeune influenceuse portait un maillot de bain, une pièce de couleur jaune fluo, sourire aux lèvres. Une tenue de plage qui lui allait comme un gant.

Un record de j’aimes pour Kelly Vedovelli !


Une publication qui a bombardé son compteur de 80 000 likes, le temps de quelques jours ! La Toile a été tout juste charmée ! A cet effet, les observateurs n’ont pas manqué d’émettre des éloges devant une telle magnificence.

« Trop belle Kelly, tu as vraiment un corps de rêve ! », « Mais tu es un vrai rayon de soleil qui illumine ma journée, divin ce maillot de bain ! », « Tu es vraiment à couper le souffle sur cette image ! Je suis fan de ton maillot de bain
» ou encore « Trop belle, ce regard me fait fondre !», pouvait-on lire sur le fil des commentaires sous ce post. Des remarques toutes dithyrambiques et ce, certainement, au plus grand bonheur de Kelly Vedovelli.