Loading...

C’est officiel, ce 23 juin, l’émission télé La France a un incroyable talent est de retour sur la Six.

Et cette 15ème saison sera encore plus exceptionnelle, c’est la raison pour laquelle elle a été baptisée « la bataille du jury ». Marianne James, Hélène Ségara, Eric Antoine et Sugar Sammy qui sont, en effet, les jurys de l’émission, vont chacun former leurs groupes avec les talents de leur choix. Et cette-fois, il s’agisse de têtes familières.

Lors de la diffusion du programme, certes l’exploit réalisé par Jean-Baptiste Guégan, sosie vocal de Johnny Hallyday sorti vainqueur de la saison 13 ou encore Caroline Costa de la saison 3[elle était enfant à l’époque, NDLR] ont été surprenant quoique c’est sur une autre chose que les regards se sont attardés.

Le détail qui ne passe pas


Et c’est Kelly Vedovelli, de la bande des chroniqueurs de TPMP qui a commenté sur ce détail en question ; le maquillage d’Hélène Ségara l’a beaucoup agacé. Elle a donc écrit dans sa story sur Instagram :

« ça m’énerve pour elle…Personne lui dit pour son blush ? Je l’aime en plus ». Une manière de tacler de façon diplomatique pour éviter que cela lui fasse un bad-buzz.

Cette année même, la collègue de Jean-Michel Maire a clashé Karine Le Marchand comme quoi elle n’attire que « les bad boys » tel JoeyStarr ; et elle ne l’a pas vu venir, la complice de Stéphane Plaza l’a remis à sa place et l’a balancé une insulte. Kelly Vedovelli a craqué et a fini en larmes en lisant:

« Les réseaux sociaux ont donné le droit à la parole à des légions d’imbéciles qui, avant, ne parlaient qu’au bar, après un verre de vin et ne causaient aucun tort à la collectivité. On les faisait taire tout de suite alors qu’aujourd’hui ils ont le même droit de parole qu’un prix Nobel :’c’est l’invasion des imbéciles’ ».On dirait bien qu’elle en a tiré des leçons.