Avoir eu Kendji Girac dans l’équipe des coach de cette nouvelle édition The Voice Kids a beaucoup coûté à TF1 ! Découvrez l’énorme chiffre inscrit sur son chèque ! Tout juste impressionnant que le chanteur regrette de ne pas avoir accepté plus tôt !
Qui l’aurait cru lorsqu’il avait pris part au télécrochet de TF1 lors de The Voice saison 3 ? Tout a commencé au moment où Kendji Girac est parvenu à faire retourner Mika de son fauteuil en reprenant le titre Bella avec sa guitare en main. Vainqueur de la saison 3 de The Voice : La Plus Belle Voix en 2014, il a connu un véritable tourbillon de succès avec la sortie de son premier titre, Color Gitano.
Et aujourd’hui, il occupe le fameux fauteuil rouge aux côtés de Jenifer, Soprano et Patrick Fiori. Pour rappel, avant de céder à TF1, Kendji Girac a déjà, auparavant, à deux reprises, refusé l’offre de la production car il avait, selon lui, « besoin de vivre des choses, de monter sur scène, de faire de la musique pour pouvoir partager cette expérience avec les enfants » tel rapporté par Télé 7 Jours.
Comment TF1 a-t-il attiré Kendji Girac dans son arène?
TF1 est parvenu à attirer Kendji Girac dans son arène avec un chèque des plus généreux soit une somme alléchante de 200 000 euros pour les sept émissions. En outre, le prime de la finale dont la diffusion en direct est prévue pour le 10 octobre prochain, lui rapportera également un supplément de 23 000 euros.
Cette offre est une aubaine pour l’interprète de Color Gitano comme le rapporte un confident de l’artiste de 24 ans : « Pour lui ce contrat tombe à pic puisque toutes ses dates de concerts ont été annulées à cause de la pandémie » quoique ce n’est pas aussi facile puisqu’il devrait mériter cette place ! Ce qui est sans aucun doute, c’est que le jeune talent a su taper dans l’œil du public lors des premières auditions à l’aveugle. « En interne, on le trouve encore un peu puéril et pas suffisamment aguerri », indiquait une source.