Dans une entrevue accordée à Pure Break ce 01 juillet, Kendji Girac, le sacré The Voice 3 : la Plus Belle Voix en 2014 affirme qu’il lui est inconcevable d’avoir une liaison avec une fan.

Et il se justifie par l’engouement médiatique du monde dans lequel il vit.

« Je la mettrais trop au danger en fait » explique-t-il, avant de poursuivre : « vu qu’elle est fan, je pense qu’elle se ferait trop d’idée, et après je ne sais pas…En tout cas, j’aurais peur ».

On lui fait la cour !!!


L’étoile montante de la chanson française reçoit fréquemment sur les réseaux sociaux des messages tendancieux de la part de filles. Il les aurait personnellement qualifiés de « croustillants et assez chauds ».

« Ça fait toujours plaisir à voir mais j’essaye de ne pas trop enchérir là-dessus… » Révèle-t-il.

Kendji Girac aurait, en passant, laissé échapper un petit trait de son caractère, qui, évidemment, n’est plus méconnu du grand public : la discrétion. La raison pour laquelle, il ne crie pas sur tous les toits les propos concernant sa vie intime : « J’aimerai pas, ça fait partie de la vie privée, il ne faut pas tout mélanger, ça casserait des barrières dans le couple ».

Son « péché mignon ».


Et on le connaît mêmement pour sa modestie quoique cela ne l’empêche en rien de se payer des petits caprices de temps à autre, et cela autant pour celle qui partage sa vie que pour lui-même. « Si tu veux faire plaisir à quelqu’un que tu aimes, il n’y a pas de prix je pense » avance-t-il. Et de rajouter : « J’ai un péché mignon, c’est les belles voitures. Pour mes 18 ans, j’avais acheté une S3, c’était ma première voiture ».

Il vivra dans sa caravane avec l’heureuse élue.


Mais malgré le succès qu’il a, il continue de rester fidèle à ses principes et vivre modestement. Jusqu’à aujourd’hui, il vit encore comme « un gitan » comme il l’a affirmé sur le plateau de Quotidien : « J’habite encore à Périgueux, j’ai ma maison et j’ai aussi ma caravane dans la cour ».
Et donc l’heureuse élue, devrait s’apprêter à vivre dans sa caravane et y passer « des moments magnifiques ».