Rappelons-le, le public découvre Kendji Girac, lors des auditions à l’aveugle de la saison 3 de The Voice au courant de l’année 2014 où il reprend un titre de Maître Gims, Bella, en version gitane. Quelques semaines plus tard, il remporte haut la main la saison. Et depuis l’étoile montante a commencé son ascension dans le monde de la musique. Après 3 albums qui ont tous remporté du succès, l’artiste de 24 ans vient, ce vendredi 04 octobre, de sortir son quatrième album. A cet effet, il fût convié ce samedi 10 octobre dans « L’hebdo de la musique« , présenté par Erika Moulet au cours de laquelle le chanteur a révélé la vérité sur celle qui lui a inspiré « Andalouse ».

Kendji Girac apporte du soleil à cette période d’automne pluvieux avec son nouvel opus baptisé « Mi Vida » sorti dans les bacs depuis ce vendredi 09 octobre. Un album promis au succès.

En effet, Kendji Girac a misé sur un album ensoleillé à l’image de « Conquistador« , plus gypsy que jamais et de son « Reggaeton« , paré pour faire danser les foules lors de ses prochains concerts ! « Mon but c’est de leur faire de la musique, pour les faire danser, pour que ça reste derrière nous. Aller de l’avant, s’amuser, reprendre du sourire pour tout le monde ». Le chanteur y dévoile 11 nouveaux titres solaires qui plus est ont été concocté avec une équipe de choc dont Slimane, Dadju, Gims, Vianney ou encore Soolking. Son disque se retrouve déjà propulsé 2ème au classement de la plateforme iTunes.

Cette question qui a retenu toute l’attention !


Kendji Girac était, en effet, ce samedi midi de passage dans L’hebdo de la musique, pour répondre aux questions d’Erika Moulet sur W9. Une occasion pour la journaliste de revenir sur son parcours et également sur la catastrophe qu’il a frôlée durant le tournage du clip de Sonrisa où il avait failli tomber d’un cheval.

Bien que ce fût une question bien particulière posée par une certaine Flavie (13 ans) (dans le cadre de l’interview Bac à sable, NDLR) qui a surtout eu le don de retenir l’attention de tous les téléspectateurs. Elle se demandait, en effet, si sa « belle Andalouse » existait vraiment.

Très surpris par la question, Kendji Girac n’a visiblement pas eu d’autres choix que d’y répondre : « Elle a existé ! Dans mon plus jeune âge, j’ai commencé jeune« , glissait-il, avant d’ajouter : « on arrête ici« , tout en esquissant un sourire pleins de sous-entendus.