Loading...

Kendji Girac l’étoile montante de la chanson française a toujours su faire frémir ses fidèles admirateurs en mariant de justesse sa voix d’or au rythme oriental de sa guitare.

Sa thématique fétiche tourne autour de l’amour. Mais l’acteur aurait fait des aveux à Télé-Loisirs comme quoi derrière ce choix, se cachait une femme. Il a effectivement avoué avoir traversé des périodes extrêmement douloureuses côté vie amoureuse: son amour de jeunesse.

Et c’est de là qu’il puise ses paroles. C’est une ex-petite amie qui serait donc la source d’inspiration musicale de ce jeune talent. Et son nouveau titre « Habibi » le prouve à la perfection. Selon ses confidences au magazine, il s’agirait d’un amour de jeunesse. Et le sacré The Voice 3 userait de son exceptionnel talent pour retenter de chavirer le cœur de la belle. Il n’aurait pas précisé s’il a pu ou non parvenir à ses fins. Serait-il encore un cœur à prendre ? La question se pose.

Kendji Girac : un homme modeste


Kendji Girac a su, malgré son tourbillon de succès, rester fidèle à ses principes et vivre modestement. En outre, il est très attaché à sa famille. Il a même passé la période du confinement auprès de son père selon les clichés postés sur les réseaux sociaux.
Kendji Girac ne cesse d’impressionner ses fans avec la beauté de sa musique et il n’en finirait pas de sitôt.
Jusqu’à présent Kendji Girac, âgé de 23 ans, vit encore tel « un gitan » comme il l’a révélé sur le plateau de Quotidien : « J’habite encore à Périgueux, j’ai ma maison et j’ai aussi ma caravane dans la cour ».