Encore une fois, la vedette des téléréalités Kim Glow récolte les critiques des internautes par ses actions peu recommandables.

Cela s’est passé récemment sur Tik Tok alors qu’elle a voulu montré une solidarité en hommage à George Floyd. Et pourtant, les mauvaises publicités à son propos commençaient à peine à se tasser.

Après la mauvaise expérience qu’elle a passée en mars, elle aurait dû apprendre de la leçon quant à se lâcher un peu trop sur les réseaux sociaux.

En effet, elle a adressé un message assez explicite aux personnes qui la harcelaient par des remarques négatives avec des mots plutôt rudes : « J’ai plus d’argent ! Vous, après le coronavirus, vous allez reprendre votre petite vie de merde à travailler toute la journée pour un SMIC pour payer vos factures. Moi après le coronavirus, je peux me casser où je veux, comme d’hab’ aux Maldives, peu importe ! »

Ce qui n’a fait que multiplier les indignations des téléspectateurs envers la star, déjà connue pour ses agissements souvent sans gêne.

Les abonnés de Tik Tok ont été à la fois indignés et gênés en voyant une vidéo de la jeune femme passant la chanson de Team BS « Fierté » avec l’arrestation de Floyd en image de fond.

Bien évidemment, les réactions se sont succédées sur la toile et Kim Glow se retrouve à nouveau sous une pluie de critiques de la part des haters voire de ses fans. « Elle nous prend pour des C***cette tocarde », « Prix Nobel », « Kim Glow a encore fait du lourd, elle a 35 ans p***** », « Kim Glow me surprendra toujours ». Voila les réactions des moins violentes sur Twitter.