A l’époque de l’exhibition numérique, le recours au bistouri est devenu tendance chez les stars ; et l’on peut dire que Charlotte, figure emblématique de la 20ème saison de Koh-Lanta, elle aussi, aurait succombé à l’appel de la chirurgie plastique.

Comme c’est le cas d’Alexandra, une autre ex-aventurière de Koh-Lanta. Cette dernière a plutôt opté pour les coups d’injections de Botox au visage.

En effet, Charlotte s’est fait refaire les paupières quelques semaines auparavant elle l’avait fait savoir ce mois de juillet même. En réponse d’une remarque que lui faisait une internaute sur son compte Instagram comme quoi sa paupière droite semblait très marquée, la grande amie d’Inès Loucif lui a confié alors que : « Je suis très satisfaite. Le résultat escompté est instantané. La cicatrisation est longue, c’est un an ».

Charlotte se dévoile.


Ce lundi 13 juillet, la jeune commerciale en a détaillé plus à propos de son intervention. Elle souffrait effectivement d’un complexe datant de plusieurs années. C’était à cause de son ptosis (les paupières qui chutent, NDLR) et c’est donc la raison qui l’a convaincue de recourir à une blépharoplastie dans le but est de remonter les paupières. « J’attendais de prendre de l’âge et je me suis dit qu’à 28 ans, c’était le moment », Indique celle qui a été prise en charge au sein d’une clinique du 16ème arrondissement de Paris dans sa story sur Instagram.

Une longue cicatrisation.


La cicatrisation prendra du temps mais cela ne semble pas inquiéter Charlotte, déjà toute contente du résultat. « Pourquoi je l’ai fait ? Parce que j’avais la paupière qui tombait. C’était pour réduire l’excédent de peau. Ce n’est pas forcément la vieillesse. Il y a des cas génétiques comme moi. On voit la différence. Ça m’ouvre le regard, ça me fait moins de yeux fatigués », Déclare-t-elle.

Pour ce, l’ex protégée de Denis Brogniart devrait donc éviter le soleil jusqu’à ce que la cicatrisation se fasse. Casquette, verres antisolaires, crème solaire seront vraisemblablement ses prochains compagnons.