Les bruits courent que Denis Brogniart quitte la production et n’animerait plus Koh-Lanta.

Ces spéculations sont à l’origine d’un vif débat sur la toile et également source de grande tristesse pour les fans. Denis Brogniart a donc décidé d’élucider ces insinuations en donnant des explications sur son compte Instagram.

Claude Dartois reprennent le chemin du petit écran, il sera de retour prochainement sur une autre aventure de même acabit, Fort Boyard. En effet, malgré sa défaite face à Naoil, il a pu d’une certaine manière sortir gagnant de l’aventure.

Denis Brogniart met la lumière sur les spéculations

Avec son parcours de combattant et son caractère très fair-play, il a su conquérir à l’unanimité les cœurs des téléspectateurs. Il a tout un fan-club à lui. Son exceptionnel palmarès lui a même valu une demande en mariage sur la toile par la journaliste de 43 ans, Estelle Denis.

Sans oublier que le présentateur de Koh-Lanta lui-même fait également parti du lot. Celui-là même, qui a annoncé ce 20 juin son départ d’Automoto sur TF1. Ce dernier prendra effet dès le 12 juillet prochain. Une annonce qui a chamboulée les fans angoissés de son éventuel départ de Koh-Lanta également.


Chose que l’animateur a tenu à éclaircir de par lui-même : « Les amis, vous m’avez fait rire cet après-midi quand j’ai lu vos messages après l’annonce de mon arrêt de la présentation d’Automoto. Je tiens à vous rassurer, je continue tout le reste.
C’est justement pour avoir plus de temps pour Koh-Lanta, Ninja Warrior et puis mon nouveau projet qui me tient à cœur, District Z (…) Donc voilà, beaucoup de boulot. Et comme vous le savez, j’aime faire les choses bien et c’est pour ça qu’après huit ans, j’ai décidé d’arrêter Automoto mais tout le reste et notamment Koh-Lanta, rassurez- vous, je serai encore là et ma sentence est irrévocable ! »