Vendredi 29 mai dernier a été décisif pour Koh-Lanta, avec l’épreuve d’orientation, les candidats sont passés de cinq à trois.
Claude, Inès et Naoil sont les trois restants, qui se retrouveront en finale pour l’épreuve des poteaux. La grande finale aura lieu le 05 juin et les fans de Koh-Lanta sauront enfin le gagnant.
Les épisodes sont tournés à l’avance, mais reste méconnu du grand public. Chacun des participants se doit de le maintenir secret pour laisser place au suspens ; Alors qu’une des aventurières partage certaines informations sur les réseaux sociaux.
Koh-Lanta est une émission de TF1 diffusant un épisode uniquement chaque vendredi. Elle suscite énormément de débats sur les réseaux sociaux dont certaines sont parfois déplacées (menaces de mort, d’attaque et insultes). D’autres peuvent être encourageants et réconfortants.
Les fervents voient en Claude la capacité de remporter l’épreuve finale. Toutefois, cette émission pourrait réserver des surprises.
Charlotte, ancienne de l’aventure Koh-Lanta évoque des propos sur la finale sur son compte Instagram. Elle avoue revenir d’un entretien en lien avec la finale.
Koh-Lanta , surprenant, on ne sait jamais à l’avance, ce qui pourrait se passer ou qui sera éliminée de l’aventure. Comme le cas de vendredi dernier, personne ne s’attendait à voir Moussa contraints d’arrêter puisqu’il n’a pas pu passer l’épreuve d’orientation.
Tout aventurier sortant doit passer par l’interview inédite de Denis Brogniart sur son compte Instagram pour un « live Instagram ». Ceci a pour but de détourner l’attention des fans pour qu’ils oublient un peu l’échéance finale.
Pour rappel, Denis Brogniart présente Koh-Lanta depuis 18 ans. C’était en 2002 que la première émission arrive aux écrans et elle est toujours là jusqu’à aujourd’hui.
Rendez-vous donc vendredi 5 juin pour la finale.