Les anciens aventuriers de Koh-Lanta se font entendre jusqu’à aujourd’hui, ça continue de chauffer entre Karima Najjarine et Pascal Salviani.

Aux dernières nouvelles, lors d’un « Instalive », l’ex-aventurière a de nouveau frappé très fort dans le cadre d’un entretien avec l’athlète olympique Gwladys Epangue. Cette dernière déclarait beaucoup apprécier l’exploit de Pascal. Une confidence qui a fait sursauter Karima qui riposte aussitôt : « Mais il n’a pas gagné, ce clochard […] Si tu savais qui il était. C’est un manipulateur, un mec mauvais et c’est un gros raciste ! » Accouche-t-elle.

Taclé de « raciste », il riposte…


Et ce n’est pas la première fois, en mars dernier, elle avait qualifié Pascal d’être « quelqu’un de mauvais » au cours d’un entretien à TV Mag.

Pascal a donc réagi à cette attaque incendiaire : « Décidément, cette aventure rend les gens fous !…Comment une personne, Karima, peut dire des propos de la sorte et plus grave mentir me traitant de raciste. Les insultes et propos diffamatoires sont punis par la loi. Comment une mère de famille peut parler de la sorte, oubliant que moi-même, j’ai des enfants et une famille. Je pourrais parler des heures mais que dire de cette vidéo honteuse ! Merci pour tous les messages de soutien ».

Rappelons qu’en 2018, Karima avait déjà fait des siennes ; elle a partagé un cliché rappelant le courage de Mamoudou Gassama, un malien clandestin devenu célèbre après avoir secouru un enfant âgé de 4 ans, agrippé à un balcon. Elle y a mit comme légende : « Les Africains à la recherche des bébés accrochés aux balcons à Paris ».

« Je suis désolé Karima, mais je pense que l’humour a des limites…Je ne valide pas ton humour qui rabaisse cet acte de courage » écrit Pascal.

Pascal a été soutenu par beaucoup d’internautes et également par la gagnante de Koh-Lanta Thaïlande, Wendy : « …dire que Pascal est raciste, c’est le comble !!!La jalousie et la frustration, c’est vraiment moche quand même… ».