Loading...

De plus en plus impatients, des millions de téléspectateurs attendent la suite de « La Casa de Papel » ; avec la cinquième saison, actuellement en plein tournage, certaines sources laissent filtrer que le fils de Nairobi ainsi que celui de Stockholm pourraient intégrer le redoutable groupe des braqueurs.

Quelques mois plutôt, avec la diffusion de la quatrième saison de « La Casa de Papel », encore un membre clé de bande, Nairobi, a perdu la vie, tué par Gandia des suites du plan diabolique de l’unique Sierra, la seule qui est apte à devancer l’intelligence du professeur. La policière a dû utiliser, Axel, le fils de la défunte pour l’atteindre.

Pour rappel, Nairobi, encore jeune maman, a perdu la garde de celui-ci lorsqu’elle a été arrêtée pour vente et possession de stupéfiants. Mais tout au long du feuilleton, elle a toujours manifesté le besoin de le récupérer et de lui offrir, selon elle, « Un vie avec plus de possibilités qu’elle aurait pu lui donner. Une vie plus paisible. »

Telle mère, tel fils…


Après la disparition brusque d’Alba Flores alias Nairobi, qui a bouleversé les fans, qu’adviendra Axel ? Certaines hypothèses avancent qu’il pourrait simplement disparaître, tout comme sa mère, de la série ; mais d’autres, avec plus de crédibilité, soutiennent que le petit gars pourrait suivre les pas de sa maternelle et devenir ainsi un braqueur.
« Nous avons déjà vu le fils de Nairobi, la fille de Lisbonne et le fils de Stockholm dans la série », ironise d’ailleurs un fan sur Reddit.

Cependant, avec la fin des plus énigmatiques de la saison quatre, une autre supposition encore plus intéressante vienne s’ajouter aux deux autres. Elle laisse penser que seule Tokyo sortira saine et sauve pour cette fois. Et c’est cette dernière qui, à la place du professeur, comme au tout début de la série, initiera ces enfants dans d’autres histoires plus rebondissantes encore de braquages. Et « cela pourrait être le spin-off », remarque encore un fan. Mais jusque là, ni Alex Pina ni Netflix n’ont confirmé ou infirmé toutes ces hypothèses.