Lors d’un épisode inédit de La France a un incroyable talent diffusé ce 03 novembre, le quatuor et les inconditionnels du talk-show ont eu affaire avec une magicienne spécialisée en « quick change ». De quoi avoir épater comme jamais les internautes.

Ce numéro diffusé ce 03 novembre dans le talent show de la Six a été tout juste haut en couleur. Une prestation méritant un Golden Buzzer.

Le premier Golden Buzzer de la saison !


Rappelons-le, le quatuor a d’ores et déjà attribué un premier Golden Buzzer lors du tout premier numéro de cette neuvième saison après une incroyable chorégraphie inspirée du mouvement Black Lives Matter.

Les jurys ont tous été émus au point que Marianne James a décidé de leur offrir un Golden Buzzer avant d’ajouter : « Nous sommes allés de surprise en surprise avec vous, il fallait une vision… On va voter non ? Non on ne vote pas. Le Golden Buzzer tu l’as dans les tripes ou pas, y’avait des images d’une force, je suis très fière de mon Golden Buzzer « .

Le numéro de ce 03 novembre est de ceux qui méritent un Golden Buzzer bien que les jurés ne l’ont pas offert à Léa Kyle après sa bluffante prestation…Cette ancienne esthéticienne qui s’est reconvertie dans le « quick change« , a éblouit toute la Toile ! En une fraction de seconde, la magicienne arrivait incroyablement à se changer en un rien de temps.

Si les jurés ont dit être impressionnés par sa maîtrise et sa présence scénique, ils lui ont tous donné un grand « oui » pour la suite, sans tout autant lui attribuer le fameux Golden Buzzer…

Les internautes déçus.


Ce qui n’a pas manqué d’indigner les internautes. Peut-on lire : « Il est où le Golden Buzzer pour Léa Kyle ? », « Je n’aime pas la magie mais là, impressionnante la magicienne », « Catégorie magie une discipline déjà vue mais aussi rapidement c’est incroyable. La meilleure dans la catégorie », « Sa performance aurait mérité un golden buzzer ! C’est dommage », « Canon ce qu’elle a fait la magicienne », « Elle aurait mérité un Golden Buzzer. Plutôt que des danseurs de salon ou des chanteurs qui copient encore et encore« .