Dans La Grande Rassrah de ce 12 novembre dernier, croyant que son micro était déjà en Off, Jean-Michel Maire a fait une déclaration super gênante en plein direct. Ce qui a eu le don de provoquer un vrai scandale sur la Toile !
Aux manettes, ce jeudi 12 novembre, d’un nouveau numéro de La Grande Rassrah, Cyril Hanouna a soigneusement organisé une rencontre entre Jean-Michel Maire et l’une de ses anciennes conquêtes.
L’“inconnue du vol 747”
Rappelons qu’il y a 18 longues années, Jean-Michel Maire avait, lors d’un de ses voyages en avion pour Dakar-Paris, eu une liaison avec l’une des passagères. L’“inconnue du vol 747” lui avait jeté en pleine figure le contenu d’un verre de jus de tomate au lendemain de leur nuit torride.
Ce jeudi, Cyril Hanouna s’est alors donné tous les moyens pour faire venir sur le plateau de son talk-show trois jeunes femmes. Il leur a demandé de reproduire la fameuse scène du jeté de jus de tomate.
De son côté, Jean-Michel Maire a été investi pour reconnaître qui des trois était la véritable femme. Malheureusement, le chroniqueur n’était pas parvenu à la reconnaître.
Déçue, Awa, la jeune femme en question, a alors sollicité Jean-Michel Maire à parler en privée. Aussitôt, le chroniqueur de 59 ans l’avait raccompagné en coulisses.
“Je joue bien la comédie hein”, lançait-il à l’endroit d’Awa, estimant que son micro était déjà éteint. Ce qui hélas n’était pas le cas ! Au point que toutes leurs conversations ont par conséquent été entendues sur le plateau. De quoi scandaliser les téléspectateurs.
La Toile scandalisée !
« On a tout entendu ! ; C’était du fake !; Je connais des techniciens du son qui vont se faire virer pour ne pas avoir enlevé le micro ; Comme si on y avait cru… », pouvait-on lire dans le fil des commentaires.
“On l’a entendu dire à Awa ‘Je joue bien la comédie’, il est persuadé que c’est une vanne et que c’est pas la bonne personne, mais je vous le jure, c’est vraiment la personne qui était avec lui dans l’avion, mais il n’a pas compris, c’est la vraie personne !”, a alors vite expliqué Cyril Hanouna, essayant de rectifier le tir et éteindre le feu qui commençait à s’embraser sur la Toile…