Confinement oblige, Arthur, comme pas mal de gens, a été victime d’une affreuse coupe de cheveux faite par les soins d’une « apprentie coiffeuse » qui n’est autre que sa chère compagne.

Contraint par la crise sanitaire qui a forcé la fermeture de tous les salons de coiffure, il n’avait plus d’autres options que de laisser sa femme aux manettes même si le risque en est gros…Mais que les admirateurs d’Arthur restent calment et se tiennent sur leurs deux pieds, les dégâts n’ont pas été si catastrophiques, Mareva Galanter n’est pas allée aussi loin, elle ne l’a pas rasé tout le crâne.

Cristina Cordula plaint la nouvelle coupe d’Arthur


L’ironie de l’histoire est que, quelques semaines passées, l’animateur de TF1 a fait un pari : « Je vais me raser le crâne vendredi à 16 heures si j’ai un million. C’est Mareva qui va prendre la tondeuse ».
Il a eu de la veine d’être suivi par peu d’internautes sur son compte car sinon imaginez la galère. Sa photo aurait été sujette d’un buzz. Un point positif pour ses cheveux. Pour rectifier ce mauvais tir de sa compagne, il est entrain de réfléchir à avoir une collection de perruques à en croire ses photos publiées sur Instagram.

Ce lundi 15 juin, Arthur a posté un cliché de lui aux côtés de Jarry et de Cartman et on y voit l’animateur porté une perruque.
Un nouveau look dont Cristina Cordula, à la fois animatrice de télévision et conseillère franco- brésilienne, n’a pas du tout manqué de commenter. Comme le témoigne les smileys qui pleurent de rire, l’ex-mannequine semble lui plaindre.