L’ancienne reine des beautés Malika Ménard a été humiliée et traitée de tous les noms durant la soirée du NRJ Music Awards…La honte pour la société Miss France.
Les NRJ Music Awards Paris Edition voilà comment a été baptisée la 22ème édition du traditionnel NRJ Music Awards. La cérémonie a été animée pour la douzième fois d’affilée par l’anchorman de la première chaîne, Nikos Aliagas.
En raison de la longue crise sanitaire provoquée par la maladie à coronavirus, la cérémonie organisée le samedi 05 décembre 2020 a été exceptionnellement tournée dans la ville de Boulogne-Billancourt, à la célèbre Seine musicale, sans public, et non pas à Cannes, comme à l’accoutumée.
Comme chaque année, de nombreuses anciennes Miss France ont honoré de leur présence ce grand événement musical. Ce sont Vaimalama Chaves, Maeva Coucke, Clémence Botino, Cindy Fabre et la Malika Ménard qui ont foulé le tapis rouge de cette cette 22ème édition.
Ces ex-ambassadrices de beauté ont été sollicitées par la production pour remettre le prix du DJ de l’année.
Il y avait ce jour-là deux choses à fêter, et d’un la victoire du DJ Snake et de deux l’occasion et au passage, le plaisir pour ces drôles de dames de défiler afin de révéler leurs plus belles tenues.
« Miss moche »
Contrairement à la pétillante Maeva Coucke qui s’était mis sur son 31, Malika Ménard, elle, a préféré de s’habiller sobrement. Miss France 2018 avait en effet opté pour un décolleté des plus ravageurs.
Quant à celle qui fût sacré Miss France 2009, elle a été sobre mais a beaucoup fait parler d’elle. En témoigne la nuée de commentaires acerbes qu’elle a reçu à la suite de son apparition, notamment celui d’un stalker. Peut-on lire : « Miss moche », « La plus moche des Miss » ou encore « Drag queen« . La pétillante journaliste de 33 ans d’en faire part en story de son Instagram !