Ce lundi soir, Cruella a fait une sa première grosse boulette dans l’émission N’oubliez pas les paroles. Une grande première qui a fait marrer Nagui et toute son équipe.
Elle s’en rappellera pour un bon bout de temps. Nagui et Fabien, fiers de ne plus être les seuls à perturbateurs du jeu se feront le malin plaisir de la taquiner avec à chaque fois qu’ils le pourront. Cruella n’est autre que la voix-off de l’émission, la maîtresse des règles du jeu. Celle qui définit le sort des candidats. Ce lundi, Cruella, celle qui assure au premier rang du bon déroulement du programme en question, a fait un énorme dérapage.
Au moment de la finale, un challenger connu sous le nom de Christophe a effectivement tranché pour le titre d’Alain Souchon intitulé C’est déjà ça. En l’instant de quelques secondes, le nouveau candidat venu espérer reprendre le fameux micro d’argent s’est maladroitement égaré pendant qu’il faisait sa prestation et a donc réclamé un joker avec les initiales des mots manquants.
Pendant que celui-ci tâtonnait la suite de « marcher dans une ville », Cruella lui a accidentellement livré plus de mots que ce qu’il n’en fallait. La fidèle acolyte de Nagui a assurément dit « marcher dans une ville d’Europe ». De quoi faire sursauter l’heureux papa de quatre enfants.
Nagui s’amuse à taquiner Fabien et Cruella.
« Eh ! Eh ! Cruella ! Bienvenue au club de Fabien et ses amis ! Bienvenue Cruella chez Fabien et ses amis ! », a brusquement fredonné le mari de Mélanie Page, se marrant de la grosse bévue de Cruella, tout en fustigeant, au passage, son choriste.
Les inconditionnels de N’oubliez pas les paroles le savent bien : Fabien Haimovici a, auparavant, maintes fois, laissé filer les paroles manquantes à des vis-à-vis. « Cruella te fait un cadeau : ce sentiment de ne plus être seul ! », lui soufflait Nagui à son acolyte.
Nagui a validé la bonne réponse au candidat en question, qui est devenu le nouveau tenant du titre. Cruella a préféré se murer dans le silence.