La prochaine saison de TPMP de Cyril Hanouna : sa nouvelle recrue est complètement ruinée.
Ce mois de septembre, Cyril Hanouna toujours fidèle, officiera tous les soirs de la semaine dans la tranche horaire de 18h30 à 20h15, en direct aux côtés de son équipe mais cette fois, une nouvelle tête ira rejoindre les rangs de sa bande de chroniqueurs.
Le directeur général de H20 Productions l’a annoncé dans son bilan de la saison à propos des programmes à l’antenne, au cours de l’émission Face aux médias, diffusée sur Non Stop People. Il y a abordé les modifications prévues pour cette nouvelle rentrée.
Une tête bien connue qui se prend pour une cigale
Ce nouveau venu n’est autre que l’ex-animateur de Fort-Boyard, Patrice Laffont : « On est très heureux de l’avoir autour de la table. Il n’a pas sa langue dans sa poche. Il a beaucoup de choses à dire, il connait très bien les médias, il sera là pour réagir à l’évolution du PAF, à toutes les nouvelles marques que l’on verra à l’antenne. On l’attend » déclare Lionel Stan tout ému de cette nouvelle.
La production compte sur sa contribution pour débattre « sur l’évolution du monde de l’audiovisuel et de ce qu’il a pu voir durant ses 50 ans de carrière ».
L’ex- animateur des Chiffres et des lettres a vu ses finances virer au rouge au tout début de l’année : « Je suis une cigale, j’ai tout dépensé. Je ne suis pas dans la mouise, mais si je vis encore quelques années, je vais avoir une fin de vie assez difficile pécuniairement parlant » avoue-t-il.
Ce nouveau départ est donc pour Patrice Laffont, une opportunité d’apprendre de ses erreurs et de réarranger sa situation.