Selon certains médias britanniques, la reine Elisabeth II , qui, à ses 94 ans serait mourante.

Le duc et la duchesse de Cambridge sont tourmentés par l’état de santé de la souveraine depuis le manoir de Norfolk.

La publication Globe a annoncé que la reine n’est pas au top de sa forme et qu’il semblerait que sa fin est proche. Et il en est de même pour son mari, le prince Philip. Ce dernier aurait un cancer très avancé et qu’il ne lui resterait plus beaucoup de temps.

Selon la publication de Globe, la reine désirerait que son mari : « puisse faire ses adieux à l’ensemble de la famille royale durant leurs retrouvailles estivales cet été à Balmoral en Ecosse ». Ce qui n’a pas pu se faire faute de la pandémie.

Dans sa dernière édition, Gala aurait publié les recommandations du prince Philip quant à ses funérailles : « Il souhaite une cérémonie privée, intime et refuse des obsèques nationales(…) Il veut être enterré dans le cimetière royal du mausolée de Frogmore House, non loin du manoir du prince Harry et de son épouse Meghan Markle.

Et pour l’inscription sur sa pierre tombale(…) Je ne m’y intéresse pas vraiment… Je serai mort à ce moment-là et pas tellement affecté par ce que les gens pourront penser. Je ne me prends pas à ce point au sérieux. »

Décembre dernier, le prince Philip avait été hospitalisé pendant plusieurs jours.
« La santé du Duc a pris un mauvais tour récemment, et il apparaît beaucoup plus fragile qu’à l’accoutumée » avait déclaré une source au Daily Mail.

Le prince Philip s’est retiré de la vie royale en 2017, il a 99ans et il veut partir en paix.