Si Sandrine, la femme d’Eric et leur 2 filles ont déjà fait leur apparition et sont connus des fans, cette fois, ce serait au tour de sa sœur.

La sœur d’Eric a été invitée ce mercredi 3 juin pour commenter le parcours du champion des 12 coup de midi. Elle s’est dite « surprise » que son frère soit aussi cultivé.

Depuis la Bretagne, le couple était fier de soutenir Eric, l’homme qui est en passe de détrôner le numéro Un. elle a également fait quelques révélations sur son parcours.
« Surpris, surpris. On les connaissait, on les connaissait, mais ensuite le souvenir » Explique Georges.

Pour sa part, la sœur d’Eric déclare avoir mieux fait connaissance de son frère à travers l’émission :
« En ce qui concerne les connaissances, j’ai toujours su qu’Eric avait du potentiel, mais je suis extrêmement surprise, surtout de sa culture musicale. C’est quelque chose que je ne savais pas du tout.
Les fans s’interrogent si Eric n’a pas déjà été éliminé des 12 coups.


« Eric sera éliminé le vendredi 19 juin lors de sa 199ème apparition », a tweeté une spécialiste du divertissement. Il sera l’homme du jour en termes de gains et en nombre de participations.
Avec ses 891 116 euros dans sa cagnotte, Fantast’Erix comme le surnomme Jean-Luc Reichmann, n’a plus rien à prouver question culture générale.

Questionné par Alain Chamfort, « En 1994, à qui devions-nous le hit Manureva », Eric répondit juste et reconfirme : « En quelle année avez-vous dit ?…Non, c’est bien avant ça. C’est en 78 ou 79 ».
Jean-Luc Reichmann fut épaté et demande à Zette de confirmer cette réponse, qui s’avérait juste « oui, en fait c’est 79. »