Si le fils, David Hallyday, a publié une photo à l’époque de l’adolescence de son défunt père pour se remémorer le jour de ce qui aurait été son 77ème anniversaire, avec en légende, un clin d’œil, Jade, la fille adoptive, a préféré poster un long texte sur son compte Instagram pour lui rendre un hommage très solennel.
Ce lundi 15 juin, le regrettable rockeur, Johnny Hallyday, disparu il y a deux ans et demi des suites d’un cancer pulmonaire, aurait eu exactement 77 ans.
Les fans, solidaires, lui ont rendu un bel hommage dans les quatre coins du Globe. Les plus fervents ont même mis sur pied un magnifique « road-trip » en deux roues sur le trajet de Tarbes et Lourdes en compagnie d’une bande de motard avec des Harley, des Indian et Trikes Davidson pour honorer la mémoire de leur idole ; un événement qui a beaucoup ému les trois Hallyday : Laeticia, sa veuve ; Jade et Joy ses deux filles.
Le message enivrant de Jade et Joy en hommage à leur père, Johnny Hallyday
Par ailleurs, Jade avait même « fondue en larmes » et écrivait un message très touchant sur Instagram : « Joyeux anniversaire papa, tu me manques tellement, si seulement je pouvais te prendre dans mes bras et te dire que je t’aime de tout mon cœur, jamais je n’oublierais tous nos souvenirs ensemble. Tu es toujours dans mon cœur forever, merci de m’avoir tant appris. Tu es mon inspiration, mon idole, mon papa, j’ai vraiment de la chance de t’avoir. Je sais que tu seras toujours à nos côtés et que tu veuilles sur nous. »
A son tour, Joy, la dernière du Taulier a pour sa part écrit : « Ton amour, ton humour, ton rire, tes blagues, ta générosité, ta gentillesse, ta voix, ta joie de vivre et tes câlins me manquent, merci de m’avoir appris tant et merci d’avoir fait de moi la personne que je suis aujourd’hui. »