La veuve du regretté Johnny Hallyday a droit à une magnifique déclaration d’amour venant de sa tendre petite sœur!

Depuis maintenant quelques jours, sur Instagram, des millions de femmes en provenance de plusieurs pays du monde ont participé volontairement au jeu du « #Womensupportingwomen challenge ». Avec le compte personnel, cela consiste à se poster des photos de soi-même en noir et blanc via le « feed » ou le « story », tout en nominant d’autres femmes.

D’après le représentant du réseau social en question, ce « hashtag » est « destiné à célébrer la force, à répandre l’amour et à rappeler à toutes les femmes de se soutenir mutuellement ».

Les célébrités, massivement, ont pris part, à l’instar de Khloé Kardashian, Cindy Crawford, Reese Witherspoon, Eva Longoria, Halle Berry, Jessica Alba et Demi Lovato et pleines d’autres encore.

« Ma magnifique sœur à l’intérieur comme à l’extérieur ».


Le vendredi 31 juillet dernier, Laeticia Hallyday se joignait à la liste. « Soutenir les femmes au delà de nos différences… Rappelons-nous d’aimer et d’être gentil les uns avec les autres, aujourd’hui et tous les jours », écrivait-elle en commentaire tout en nominant Hélène Darroze. De son côté, Margaux Thibaut, sa petite sœur, avait fait le choix de partager la photo en question dans son story Instagram. « Ma magnifique sœur à l’intérieur comme à l’extérieur », ajoutait-elle en légende.

Pour rappel, la maman de Jade et Joy s’adressait, il y a quelques jours, à sa petite sœur pour lui manifester son amour et surtout lui souhaiter un bon anniversaire. Le texte a été accompagné en outre d’un magnifique cliché où Margaux Thibaut était encore une petite fille où elle  se retrouvait assise sur les genoux de son beau-frère Johnny Hallyday.

« Je n’arrive pas à croire que tu as 25 ans aujourd’hui. Tu es la plus gentille des sœurs, tu as une façon si singulière d’observer le monde et de t’exprimer. Je ne peux pas être plus fière de toi », écrivait-elle.

Et de rajouter : « Tu réussis tout ce que tu entreprends, tu n’abandonnes jamais, tu es tellement talentueuse et tu es ma sœur. J’espère que tu n’arrêteras jamais de me faire un câlin à chaque fois que tu quittes une pièce. Je t’aime ».
Des mots d’amour qui ont provoqué une très forte émotion  dans leur communauté…