Une révélation choc aurait terrassée la veuve du légendaire Johnny Hallyday qui n’a plus que les épaules de ses filles pour pleurer
.
Jade et Joy auraient même des difficultés à réconforter leur mère.
Voilà moins de trois ans que le célèbre chanteur est mort et une nouvelle qui ternirait son image de mari aimant tombe.
Selon Paris Match, Laeticia Hallyday ne s’est jamais cachée de l’admiration et de l’adoration qu’elle avait pour le père de ses enfants.
« J’ai passé vingt-trois ans de mon existence en abnégation, en dévotion pour lui ». Voilà comment elle décrivait cet amour avec ses propres mots. Et apparemment, elle considérait leur histoire comme une relation sans faille lorsqu’elle affirme avoir été « tout » pour le chanteur disparu.
Plus dur est le réveil lorsque, dans un tel degré d’assurance, on apprend qu’on avait tort sur toute la ligne. Qu’une autre femme aurait réellement occupée la place la plus importante dans le cœur du Patron.
Johnny se serait en effet confié à Gilles Lhote sur l’attachement qu’il portait à Catherine Deneuve et considérait celle-ci comme « l’amour de toute une vie », « une passion vécue dans la clandestinité ». Selon le magazine Ici Paris, le rockeur aurait été éperdument amoureux de l’actrice française « jusqu’à la fin de sa vie. »
Il y aurait évidemment de quoi être dévasté quand, pendant une vingtaine d’années, on croyait filer le parfait amour avec l’homme de sa vie.